lundi 23 septembre 2013

Stylenomics d'Essie - Le vernis du lundi #21

Coucou tout le monde !

Hier pas de TFSA car malheureusement le thème (les crossovers qu'on aimerait voir) ne m'inspirait pas du tout puisque j'aime chaque série pour son univers propre... Et celui de la semaine prochaine qui concerne les séries des années 80 ne passera pas par ici non plus puisque les plus vieilles séries que j'ai regardées sont celles qui datent de la fin des années 90... Donc impossibilité de faire un top (même d'une seule place lol).
Donc aujourd'hui un vernis sur lequel je suis mitigée. Sur la couleur en fait. Autant elle est magnifique et fait des ongles très soignés, autant il est si foncé qu'il sort noir 90% du temps avec de vagues reflets verts au soleil. C'est dommage parce qu'il fait vraiment de très jolis ongles et il me semble que c'était un peu la critique générale sur ce petit flacon...





Vous voyez que sous certains éclairages on voit quand même que c'est un vert sapin très foncé... A vrai dire je crois que j'ai prises les photos avec deux sortes de flash différents parce que sans, on voyait simplement du noir tout bête. Ce qui n'est pas le cas...



Il brille énormément comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis de top coat sur les photos. Il est opaque en une couche assez épaisse ou en deux couches plus fines pour éviter les excès d'épaisseurs. Il sèche vite et il est ni trop liquide ni trop épais, comme les Essie quoi. Il n'a pas tenu très longtemps sur moi mais c'est parce que j'avais pas mis de top coat je crois !



Et voilà le côté vert ! Franchement s'il était comme ça tout le temps, je l'apprécierais bien plus, car c'est vraiment une couleur très jolie. Elle est un peu gâchée par son côté trop foncé en temps normal ...

Je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire