lundi 2 septembre 2013

Le magnifique, l'inimitable ... - Le vernis du lundi #19

Coucou tout le monde !

Après ce suspense complètement débile dans le titre (surtout si vous venez d'Hellocoton et que vous avez la photo du vernis en gros plan), passons aux choses sérieuses. Quelle est cette beauté sans nom (... enfin si) dont je vous parle ? Vous n'avez pas une petite idée ? :)


Et oui, vous l'avez reconnu : le fameux Ruby Pumps de China Glaze ! Soit un des plus beaux vernis existant (au bas mot) et qui est pourtant, assez étrangement, encore trouvable facilement. Oui, étrangement, car les éditions limitées best seller se transforment rarement en permanents (enfin chez China Glaze je sais pas trop, je m'intéresse pas trop à la marque, ENFIN ÇA C'ÉTAIT AVANT -> vous saurez pourquoi lundi prochain ;)). Mais là pour notre plus grand plaisir à toutes, c'est le cas ! Donc si vous le croisez jetez vous dessus, et si vous le finissez, pas de panique : ses petits copains n'attendent que vous !


Bon comme vous le voyez sur la photo si dessus (qui est quand même de meilleure qualité que la première), Ruby Pumps, qui vu sa traduction se rapporte aux chaussures rouges à paillettes de Dorothée dans le Magicien d'Oz (collection de laquelle il est issu chez CG), est un ... rouge à paillettes. Mais un rouge à paillettes magnifique : une base jelly transparente rouge, mais saturée de micropaillettes rouges, ce qui fait qu'il est opaque en 3 couches, ou 2 si vous n'êtes pas aussi maniaques que moi :p.



Bon bien sûr, du fait de la présence des paillettes, il n'est pas brillant laqué mais brillant pailleté (oh la quiche). Et pour obtenir le laqué j'ai mis une couche de top coat, sinon vu qu'il sèche ultra-vite et qu'il brille, c'est vraiment pas nécessaire si vous voulez le garder naturel. Ah et il tient juste trop bien : je l'ai gardé 5 jours avec top coat et je l'ai enlevé avant qu'il commence à s'abîmer, et quand j'étais à la dèche de base/top coat à Paris et que je l'ai mis sans rien, il a tenu 3 jours avant d'avoir quelques éclats.


Mais là où il se révèle vraiment, c'est au soleil ! Un vrai festival de reflets et de beauté et d'éclats et de tout ce que vous voulez pour le décrire, j'ai pas les mots :D.



Si vous ne vous êtes pas évanouis devant tant de beauté, et même si c'est le cas, je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire