mercredi 4 septembre 2013

Liquif-eye liner - Too Faced

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un vrai ovni, un truc sur lequel je pensais jamais tomber. Quand j'ai vu la boîte, dessus il y avait le dessin de la chose et d'une ombre à paupières. Donc moi j'ouvre la boîte, je ne vois que la chose, ni une ni deux je vais me plaindre à la vendeuse (en espagnol c'était pas facile...) qui me dit que j'ai rien compris et que rien ne manque, espèce de débile (je suis sûre qu'elle l'a pensé, vu que je lui ai redemandé 3 fois si elle était bien sûre). Quoi qu'il en soit, j'avais jamais vu ça : ni chez Sephora, ni dans d'autres marque, jamais. Un ovni. Mais un ovni génial.










C'est l'eye-liner Liquif-eye de Too Faced, sorti en 2009 (je crois) dans un palette qui portait le même nom. C'est donc un eye-liner, mais transparent, et donc en trempant sa pointe dans un fard à paupière (je pense que ça marche aussi avec des pigments), on peut se tracer son trait d'eye-liner de n'importe quelle couleur sans avoir besoin d'en acheter de toutes les couleurs pour avoir un panel large :) !










La pointe est celle d'un eye-liner à pointe rigide normal, sauf qu'elle est pas rigide et que je sais pas si j'ai été une brute en la nettoyant sur mon petit coton avec mon eau micellaire ou si c'est normal mais chez le mien, la pointe est souple et peut se plier. Mais c'est pas gênant pour poser l'eye-liner. Et les couleurs utilisées restent sur la pointe mais n'affectent pas du tout la pose, tant qu'on nettoie bien après utilisation (à eviter les matins speed, donc).








+












J'ai choisi de l'associer au fard Peace, un bleu d'eau irisé qui se trouve dans la Deluxe Shadow Box d'Urban Decay. J'aurais voulu un fard plus opaque (c'est le principal problème de cette palette) mais je n'avais emporté que ça en vacances, là où j'ai pris les photos.




Bon là avec les yeux pas maquillés ça fait un peu bizarre voire carrément futuriste mais j'ai essayé bien maquillée, avec du doré : ça donne vraiment comme un vrai trait d'eye-liner. C'est hyper facile à utiliser, il suffit de tremper son pinceau dans le fard et de tracer. Bon par contre il faut beaucoup de fard (enfin beaucoup, tout est relatif... plus qu'un maquillage normal on va dire) et il faut éviter de retremper le pinceau dans le flacon d'eye-liner pendant l'utilisation sinon vous colorez la solution ! 


Et là j'ai voulu faire le double trait sauf que je l'ai raté, je l'ai fait bien trop épais et du coup c'est franchement laid. Et on voit même plus le bleu. Enfin c'était pour vous montrer qu'on peut le faire en double trait aussi (si on le réussit haha) et que ça choque pas du tout !

Je vous fait des bisous :) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire