dimanche 3 novembre 2013

Halloween Makeup !

Coucou tout le monde !

Oui oui, je sais, j'arrive après la bataille. Déjà j'ai fêté Halloween avec ma fac le 24 octobre, je suis encore plus impardonnable. Halloween, même si ce n'est pas une fête française, est l'une de mes célébrations préférées. Pour tout vous dire, la seule qui la surpasse dans mon coeur, c'est Noël. Et je crache violemment (pour être polie) sur ceux qui disent que c'est uniquement une fête commerciale. En général, en plus, ceux qui disent ça le disent de TOUTES les fêtes, et j'ai juste envie de dire : si ça vous plaît pas, ne les fêtez pas. Ya un moment, faut arrêter de faire chier le monde, rooooh. Je ne poste pas de TFSA cette semaine, tout simplement parce que la seule série effrayante que je regarde, c'est American Horror Story. Un top 1, c'est pas cool !

Pour mon maquillage d'Halloween, je le suis entraînée quelques jours avant.



J'ai mis 1h30 pour faire ça. J'étais désespérée, je me suis demandée comment j'allais faire le jour J pour faire plusieurs blessures. Mon latex séchait pas, j'ai galéré à faire la forme de la blessure avec des morceaux de mouchoirs, mon faux sang était rouge fluo et m'a tâché la peau (le lendemain, le rond rouge sur ma joue, c'était cadeau). Au final, j'étais assez fière de moi, yavait pas trop de démarcation avec ma peau et l'ecchymose était pas mal imitée du tout. Ca m'a pris du temps, mais j'étais fière !


Clairement ici c'est moins bon, c'est parce que j'ai changé de latex : il séchait plus vite mais était aussi couleur peau. Et moi, ma peau du poignet, j'ai pas tilté qu'elle était plus claire que mon visage et que donc, je devais utiliser un ton de BB crème et de poudre en dessous de ce que j'utilise sur mon visage. Ah et aussi j'ai oublié de mettre de l'ombre à paupière noire (Blackout d'Urban Decay tant qu'à faire) au milieu de la plaie et je pense que c'est ça qui choque... Mais j'ai fait en 20min, sans être tâchée par le sang. Ca m'a grave rassurée.


J'ai aussi préparé mon déguisement. Avec des gants. Sinon le lendemain, j'aurais eu l'air d'une psychopathe avec mes mains pleines de rouge à la fac, genre "wooooaawwww j'ai tué quelqu'un hier soir", mais non.




Et voilàààà les photos ! J'ai donc fait ma blessure le front, sur la joue j'ai triché (plus le temps) et j'ai collé une blessure toute faite que j'ai maquillée, j'ai fait une "robe" blanche courte coupée n'importe comment et pleine de sang (d'ailleurs anecdote : j'ai fait des traces de mains, je me suis pas rendue compte que j'en avais fait une pile sur un de mes boobs xD). Et pour les cheveux, pour éviter qu'ils baignent allègrement dans le faux sang sur ma joue, et parce que j'aime beaucoup, j'ai refait une coiffure à la Margaery Tyrell <3


Alors, j'avais l'air bien morte ? :D

Bisous <3

2 commentaires:

  1. Très cool ton maquillage, très bien fait! Mais alalala j'adore tes cheveux :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D Jpeux faire un article sur l'entretien si ça t'intéresse :)

      Supprimer