lundi 9 septembre 2013

China Glaze m'emmène aux Hunger Games ! - Les vernis du lundi #20

Coucou tout le monde !

Ouuuuf ça y est la fac a repris et j'en ai presque déjà marre... C'est pas cool. On nous parle déjà d'exams  intermédiaires et d'exams terminaux alors qu'on commence à peine à se dire que ça y est, on est plus en vacances, faudrait imprimer... Bref la grosse déprime. En plus aujourd'hui je suis passée chez Sephora, j'ai vu la nouvelle palette Too Faced (faut toujours que je tombe dessus au moment de leurs sorties, je le fais exprès sérieux) qui est juste TROP PARFAITE il me la faut j'ai faillit m'évanouir dans le magasin quand je l'ai vue... Enfin ça n'aurait rien changé puisqu'elle était en rupture de stock (ou pas encore reçue). Et vu qu'Urban Decay va sortir DES palettes pour Noël, trop jolies dixit la vendeuse, on est pas sorties de la berge et ma carte bleue va encore en prendre un sacré coup...

Bref. Aujourd'hui on va parler China Glaze, ENCORE, parce que maintenant je peux m'en procurer quand je veux, malheureusement pas les couleurs que je veux, mais bon. Dans la pharmacie à côté de chez moi, se trouve désormais un stand China Glaze ! Le jour où mon père m'en a rapporté un (oui il m'achète des vernis ), j'en revenais carrément pas. Et je suis allée voir de mes propres yeux et bon ya beaucoup de foncés mais je suis conteeeente. Et j'ai même fini par en trouver chez un marchand de cosmétiques à Leclerc. Les dernières collections. La vie est belle, tralalalala.


C'est le vernis Riveting de la collection Hunger Games de China Glaze (qui au début ne devait pas s'appeler comme ça, pour l'anecdote, mais vu le succès du film...), ne me demandez pas à quoi ça correspond, j'en sais rien, pour l'instant je n'ai ni vu le film, ni lu les livres. C'est en tout cas un très joli orange citrouille rempli de micropaillettes dorées. Au début j'étais un peu sceptique, c'est très automnal comme teinte, moi le orange citrouille je trouve que ça fait très Halloween quand même. Mais comme c'était une collection d'hiver (... je crois) ben c'est pas étonnant. Mais bon je l'aime beaucoup quand même, il est vraiment très très joli et les paillettes dorées font pas too much, bien au contraire.



Il est très très vif et je pense que c'est ça qui le rend en fait très portable quelle que soit la saison. Malheureusement il n'est pas du tout opaque et j'ai dû poser 3 couches, en mettant la dernière un peu épaisse, parce que j'avais pas trop trop envie d'attendre 30 ans et demi qu'il sèche un peu afin que je puisse mettre mon top coat. Oui car j'utilise le Rapidry d'OPI qui est très bien sauf que lorsqu'il est appliqué sur du vernis pas encore sec en surface, il en accroche un peu sur son pinceau et colore la solution dans la bouteille. Alors bon en général c'est pas la mort mais avec un vernis nude clair, ça risque d'être plus gênant d'avoir des traînées colorées dessus...



Je vous fait pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire