vendredi 6 septembre 2013

Rétro trip

Coucou tout le monde !

Comme je vous l'avais dit il y a quelques temps, je suis une réelle quiche en eye-liner. Seulement c'est vraiment joli et ça peut carrément ouvrir le regard si c'est bien fait. Donc j'ai décidé de m'entraîner (dur) et pour ça j'ai fait des tests avec les différentes textures de liners que je possède, pour voir ce qui donnait le mieux. Après m'être aperçue que j'avais seulement un liner bleu électrique en texture gel et pas de pinceau assez fin pour appliquer quoi que ce soit qui n'en possède pas déjà un, j'ai foncé chez Mac (je suis faible) et j'ai rattrapé le coup.





<- Fluidline Blacktrack Mac

 Liner Clubbing Bourjois Absolute Black ->

















On a donc le liner gel et le liner liquide, alors mon liner clubbing de Bourjois est un peu vieux et c'est peut-être pour ça que je galère à faire des jolies virgules. En tout cas je préfère le confort du liner gel, qui sèche très vite et donc évite de baver sur la paupière comme avec un liner liquide. Pour le mettre, j'utilise le pinceau liner de chez Mac, le plus fin, le 210, mais j'ai quand même un peu de mal à faire un truc ultra précis et bien pointu comme je vois sur certaines filles. NON MAIS COMMENT ELLES FONT ?!


Sur les lèvres j'avais mis très peu de rouge à lèvre, appliqué au pinceau, c'est le rouge à lèvre Rose So Lovely de l'association Nivea et Chantal Thomass que j'utilise très très rarement car il est magnifique et désormais introuvable...


 











Ici j'ai utilisé le liner liquide 24/7 Waterproof d'Urban Decay en teinte Perversion, un beau noir bien bien noir, et j'ai eu plus de facilités qu'avec l'autre liner, je pense qu'effectivement c'est dû à son grand âge (le pauvre) mais moi je l'aime bien, je le trouve assez maniable, alors que faire ?? x)

Ici j'ai voulu vous montrer déjà la couleur de mes cheveux qui désormais s'éloigne looooin, très loin de mon rose bonbon des débuts puisqu'il est maintenant rose fluo après coloration. Ici j'avais déjà fait un shampooing mais c'est hyper vif encore alors imaginez juste après la pose... Hahaha. Et la deuxième photo, je trouvais jolie l'association du headband à perles et du liner. Il vient de chez Stradivarius.

Je vous fait des bisous !

2 commentaires:

  1. TRès joli, moi qui suis une "vraie de vraie" quiche en eye-liner, je n'arrive pas à faire ça. Il faut vraiment que je m'entraîne mais pour ça il faudrait que je commence par trouver le produit parfait pour moi, je crois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah t'as pas vu les photos des ratés :p
      Apparemment avec les eye-liners tridents c'est plus facile ! (je peux pas confirmer j'ai pas essayé ^^)

      Supprimer