dimanche 21 juillet 2013

TFSA - Les ados qu'on aurait envie de baffer !

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui le thème du TFSA est "les enfants les plus têtes à claques" or je regarde très peu de séries avec des enfants, c'est même plutôt des bébés et même si certains j'aurais envie de les tuer (comme le bébé de Lily et Marshall dans How I Met qui a rendu ses parents inintéressants), j'ai beaucoup plus de mal avec certains ados, j'ai donc adapté le thème de la semaine.
Bon on va jouer ado au sens large : ça va jusqu'à 20 ans. En même temps les séries s'étalant sur plusieurs saisons, il n'est pas rare d'en voir un grandir comme dans One Tree Hill par exemple : à la fin, ils ont tous 30 ans alors difficile de les caser dans ce genre de classement... Donc considérez qu'ils sont pris dans leur partie "ado" de la série. Voilà.


5 - Marissa Cooper (Newport Beach).


Parce que c'est une IDIOTE FINIE, encore plus énervante que Serena Van Der Woodsen, elle a des parents qui tentent de la protéger de leurs problèmes et un Ryan Atwood qui l'adore et pourtant elle réussit à tout foirer, à s'amouracher du mauvais garçon et à finir alcoolique (ou droguée je sais plus). Elle m'a tellement énervée pendant Newport Beach que j'étais HYPER HEUREUSE qu'elle meure à la fin de la saison 3. Ouf, de l'air.


4 - Lacey (Twisted).


Parce qu'elle s'en prend à Jo sans raison depuis des années et l'a même faite se retrouver seule pendant les années collège, elle veut cacher son amitié avec Danny même à la police quitte à le faire accuser d'un meurtre dont il se dit innocent (mais on sait pas trop hein...) et qu'elle est énervante, agaçante, relou. C'est le pire personnage de la série pour moi, même sa copine Regina qui était un peu (bon ok complètement) folle était moins énervante. Et que ça se voit à 1000km que Jo considère pas Danny comme JUSTE un ami. Mais non elle se gène pas pour l'embrasser. Alors qu'elle a déjà quelqu'un en plus. Bitch.


3 - Rebecca Logan (Greek).


Parce qu'à peine arrivée elle a couché avec Evan Chambers, qui sortait avec Casey. Puis, après ça, elle lui a volé Cappie. Puis elle lui a re-volé Evan. Enfin pas vraiment volé mais c'est tout comme. J'ai commencé à l'apprécier seulement à partir de la saison 4, parce que c'était vraiment la pire des garces avant, encore plus que Franny ou Tegan qui étaient vraiment des petites joueuses à côté d'elle. Non mais vraiment. Et en plus en me baladant sur Tumblr je me rends compte que jsuis un peu seule à pas l'aimer. Humpf.


2 - Mariana Foster (The Fosters).


Comment peut-on ne pas être énervée par elle ? Elle est égocentrique, capricieuse, relou et jamais contente. Ses mères lui ont offert une fête de folie pour ses 15 ans (c'est une tradition latino, c'est mieux expliqué dans Les Sorciers de Waverly Place) mais elle fait la gueule parce que sa meilleure amie sort avec son frère. Et elle se fait manipuler par sa mère biologique mais ça la dérange pas, non, au lieu d'en parler à ses mères, elle préfère piquer les médicaments de son frère pour les revendre. ET EN PLUS elle ne se rend même pas compte que le mec avec qui elle veut sortir est gay, non mais sérieusement.


1 - Sansa Stark (Game Of Thrones).


Franchement vous avez déjà vu plus énervante ? Pas moi. ><


Voilà pour ce top ! Je vous fait des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire