jeudi 4 juillet 2013

Bow & Braid - Neutral Make Up

Coucou tout le monde !

Ceci est un petit article programmé, car je suis en ce moment même à Paris mais je ne pouvais pas vous laisser sans rien jusqu'à mon retour, alors voilà un article juste comme ça, avec la tête dedans ;).
Donc aujourd'hui un maquillage somme toute assez neutre, mais cela va bientôt changer puisque j'ai trouvé un fard à paupières rouge et que je vais faire acquisition de palettes Sleek Makeup. Donc de la couleur qui pète à venir, cependant pour le moment on reste dans la discrétion... Mais plus pour très longtemps !


J'ai fait un dégradé tout simple dans le creux, sans artifices, même pas de khôl ou de liner, avec ma très chère Naked (toujours de chez Urban Decay). Je pense que c'est vraiment ma palette préférée pour tous les jours, ses couleurs sont parfaites et simples à utiliser, les fards se fondent bien, enfin vous connaissez la chanson ! Et la super bonne nouvelle c'est que si vous la voulez (ou que vous avez peur de la finir... ahem) ce n'est pas une édition limitée, elle sera donc toujours (dans une certaine mesure) disponible chez Sephora :D.



Donc pour ce maquillage, j'ai tout d'abord posé ma Primer Potion de chez Urban Decay (que j'alterne avec ma Shadow Insurance de Too Faced, depuis que j'ai la palette Too Faced Loves Sephora - ce sont sensiblement les mêmes...). Ensuite, sur les 3/4 de la paupière mobile et en dépassant dans le creux, j'ai déposé Toasted avec un pinceau plat. Puis, sur le dernier quart, j'ai déposé Hustle avec un autre pinceau plat, que j'ai aussi fait dépasser dans le creux et flouté avec Toasted en allant vers le coin interne. Pour estomper Hustle vers le haut, j'ai utilisé Buck avec le gros pinceau estompeur de Real Techniques, afin d'y aller à fond. Puis, j'ai estompé Buck vers le haut avec Naked. Enfin, j'ai posé Virgin sous le sourcil et Sin en coin interne pour apporter de la lumière à mon regard. Je n'ai pas utilisé de khôl, seulement du mascara, mon chouchou, le Volume Millions de Cils de l'Oréal, en teinte Golden Black (l'édition spéciale Festival de Cannes, avec du doré dedans... oooouh... oui c'est FLA-GRANT hein sur les photos ? Je sais, c'est la magie l'Oréal).


Ca a eu le don de souligner mes yeux, de les faire ressortir tout en gardant la neutralité et l'effet nude-no makeup du maquillage. Pour le teint, j'ai utilisé comme d'hab : ma BB Crème Erborian (teinte claire), ma poudre fondante unifiante l'Oréal (teinte sable rosé) et mon anticernes Fake Up de Benefit (teinte 01 Light), poudré bien sûr. J'ai utilisé le soft touch blush de chez Kiko (en teinte 100 Cookie) et l'illuminateur de chez Nars (en teinte Orgasm) pour faire ressortir mes joues et donner du peps à mon teint, puis la poudre HD de Make Up For Ever pour fixer tout ça. Enfin, sur les lèvres, je porte le Kiss Balm de Kiko (en teinte 03 Tutti Frutti). Et c'est tout !



Je vous fait plein de bisous <3

2 commentaires: