mercredi 10 juillet 2013

I've been to Paris - Haul (géant)

Coucou tout le monde !

Ca y est, je suis revenue de Paris (depuis samedi déjà, cela dit...) et j'ai vécu plein de trucs super : j'ai couru partout dans toute la ville pour trouver certains trucs, j'ai rencontré des copinous de Twitter en vrai (gnihihihi <3), j'ai été à la Japan Expo et j'ai bien entendu fait les boutiques pour trouver des produits non trouvables chez moi - ou alors sur internet...

J'ai aussi fait les soldes mais honnêtement c'était assez pourri. J'ai juste trouvé quelques petites choses mais rien de bien ouffissime comme j'ai pu le faire les autres années et faire dire à ma mère "alors là, t'en assez pour 1 an !". Non, là elle m'a elle-même acheté des trucs aussi tellement c'était pourri... Enfin bref !


J'ai trouvé quelques vernis chez Sephora, trois vernis parfumés à 2€ pièce (que je n'aurais JAMAIS payé 10€ sans réduction) à la fraise, l'ananas et l'orange. Ensuite des vernis de l'ancienne game, Deep in her Eyes, Crush in Moscow, Gold Digger, Strip Poker et Gold Fever à 1€ pièce, j'en ai profité car ce sont de jolies couleurs qui ne sont plus représentées dans la nouvelle gamme principale. Ensuite j'ai été dans le quartier de Château d'Eau et là... J'ai faillit mourir. J'ai trouvé des vernis China Glaze à 7.50€, j'ai pris Ruby Pumps que je voulais depuis des annééééées et Running in Circles qui était dans la case Emerald Sparkle, que je croyais avoir enfiiiin trouvé... Mais non, je me suis aperçue 1h plus tard que ce n'était pas le bon. Tant pis mais Running in Circles est quand même magnifique je suis contenteee <3. Et enfin j'ai été chez Delorme, j'ai acheté mes colorations roses pour les cheveux (que je n'ai volontairement pas mises sur les photos) et j'ai craqué pour des OPI d'anciennes collections à environ 10€ (oui oui...) : Russian Navy, Lucerne-tainly Look Marvelous et Red Lights Ahead ... Where ?.


Toujours à Château d'Eau, j'ai été dans la fameuse boutique qui vend du maquillage Sleek et j'ai craqué pour les trois palettes que je voulais. J'ai fait dans le coloré et le pétant : je voulais de la couleur qui tue, chose à laquelle Urban Decay reste tout de même assez réticente. J'ai pris la Ultra Mattes V1 Brights (dont un des fards s'est cassé, le bleu sur la ligne du bas), la Snapshot et la Acid. Je voulais me maquiller en un peu fancy pour la Japan Expo, sauf que je suis tombée dans un hôtel POURRI avec deux miroirs : un à contre-jour et l'autre dans la salle de bain sous un néon. Donc, maquillage impossible. Donc, palettes inutilisées pour le moment... Donc pas d'avis sur celles-ci !


Je suis tombée sur un stand Kiehl's aux Galeries Lafayettes. J'ai entendu dire énooooormément de bien sur cette marque. J'ai pris chez eux un masque nourrissant pour cheveux à l'huile d'argan qu'il me tarde de tester ainsi que leur ultra connu baume à lèvres dont il ne faut qu'une quantité infime pour bien hydrater, car il est très gras. J'ai en échantillons (plutôt en cadeau je dirais du coup !) une crème pour le corps à la vanille et au cèdre que j'utilise pour les mains ainsi qu'une crème pour les cheveux à la soie qui s'utilise en soin sans rinçage sur cheveux mouillés. Je n'ai pour l'instant essayé que la crème et le baume à lèvres et j'en suis très satisfaite. Je vous tiendrai au courant de la suite !


J'ai craqué pour un petit baume à lèvres rond Balmi à la framboise dans un Parashop. J'adooooore l'odeur et il est assez efficace niveau hydratation, pratique à garder dans le sac ou sur ses clés (il a une petite attache) et il est surtout trooooop mignon. J'ai aussi acheté la CC Crème HD et la BB Crème en teinte claire d'Erborian, ainsi j'ai désormais une gamme de trois couleurs que je peux adapter à toute l'année ;). En soldes, à -50%, j'ai trouvé la Gelée d'Interdit de Givenchy en teinte Explosive Raspberry, à savoir que je suis folle de cette gamme et que dès que j'en trouve une en soldes, hop embarquée. J'ai aussi trouvé l'ombre à paupières Exotic Color Intense en teinte Firefly de chez Too Faced, toujours à -50%. J'ai adoré la couleur et après l'avoir swatchée, je l'aime encore plus : un beige-taupe BOURRÉ de paillettes.


J'ai profité d'être à Paris pour aller dans la CÉLÉBRISSIME boutique revendeuse de Yankee Candle, Rubis di Venezia. J'ai pris des parfums (et des formats) que je ne trouve pas dans mon Jardiland habituellement.
Fresh Cut Roses x2 en tartelettes car je l'adore en jarre et qu'elle va être discontinuée.
Fluffy Towels x2 en tartelettes que j'ai déjà en votive et que j'adore, j'ai profité de la trouver en tart pour une odeur encore plus forte !
Loves me, loves me not que j'ai en tartelette et dont j'aime beaucoup l'odeur champêtre à froid. De plus elle va être discontinuée alors on est jamais trop prudentes !
La MYTHIQUE Clean Cotton qui au final me plaît beaucoup moins que sa comparse Fluffy Towels qui sent beaucoup plus le propre et meilleur selon moi. A voir à chaud !
Mandarin Cranberry qui sent bon le mélange de ces deux fruits. J'aime beaucoup cette odeur bien qu'un peu forte.
Sweet Strawberry que je ne pensais vraiment pas aimer. Je déteste les odeurs de fraises chimiques. Je déteste leurs deux autres senteurs à la fraise. Mais celle-là est délicieuse.
Vanilla Cupcake x2, en tartelette et en petite jarre car je suis tombée amoureuse de son odeur de gâteau à la vanille bien sucré. Il ne restait qu'une tarte, alors ni une ni deux : j'ai embarqué aussi la jarre. :D
Ce n'est pas sur la photo mais j'ai aussi pris un vaporisateur Vanilla Lime pour ma voiture. J'adore cette odeur en bougie, elle devrait aussi me plaire en pschit. Seulement le vaporisateur a un problème (il se bloque) mais ça devrait aller pour l'utilisation que je vais en faire.


Et voilà mes (petites) folies de la Japan Expo ! J'ai craqué pour pleins de petites choses mignonnes. Une poupée Eternal Sailor Moon, issue bien sûr du manga Sailor Moon qui est mon manga préféré <3. 4 petits stylos trooop mignons et un petit carnet qui va avec, avec des pages stylisées et des petites phrases dessus. Un collier avec un pendentif cerises, j'ai eu un bijou de téléphone en forme de part de gâteau offert avec. Un serre-tête avec des oreilles de chat à clochettes que j'ai porté toute la journée :D. Et enfin un kit de stamping de la marque Onglart qui me semble de très mauvaise qualité, la raclette raye la plaque, c'est dommage... Mais j'adore les motifs : des petits noeuds, des petits coeurs... 


La poupée Sailor Moon représente Eternal Sailor Moon, qui est la dernière transformation de Usagi/Bunny. Elle apparaît dans le cinquième arc du manga et dans la cinquième et dernière saison de l'animé. C'est ma transformation préférée, bien que je préfère Minako/Mathilda/Sailor Vénus et Hotaru/Olivia/Sailor Saturne en tant que personnages. ^^

Voilàààà sur cet article de 15km de long, je vous laisse, j'ai plein de reviews à vous faire du coup x). Je vous fait plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire