lundi 15 juillet 2013

Aujourd'hui c'est paprika ! - Le vernis du lundi #15

Coucou tout le monde !

Alors non, non non, je ne vais pas vous pondre une recette de cuisine, (mal)heureusement pour vous. Je vais pas non plus vous présenter un paquet de Pringles au paprika non plus. Bien que je les aime d'un amour fou et que je sois capable de réduire mes repas à seulement ça. Et de la pastèque. Non non. On va bien parler d'un vernis. Je vous ai mâché le travail, déconnez pas, vous savez duquel je parle hein ?


Un OPI de la collection Euro-Centrale : My Paprika Is Hotter Than Yours, qui, si vous avez de la chance, est encore trouvable (pas trop en retard la meuf !!!!). Un rouge orangé, encore un, oui j'ai aussi l'impression de ne porter que ça rassurez vous, il n'y a pas que vous. Sauf qu'ici, on tire plus sur le orange, avec un trèèèès léger shimmer, invisible en dehors de la bouteille et alors sur les photos je vous en parle même pas. Cependant, un peu plus loin vous pourrez le voir dans le reflet du flash ! Le truc avec ce vernis c'est qu'il en devient presque orange néon au soleil.


Comme d'hab c'est un OPI hein : facile à mettre, opaque en deux couches fines, ça sèche ultra vite et c'est hyper facile à enlever. Voilà, quoi.



Encore une fois c'est un rouge orangé, toujours la même gamme de couleur donc je l'adore fort fort fort ! Il n'a vraiment surprise à la pose, je m'attendais absolument pas à sa couleur au soleil et je ne l'aime qu'encore plus ! C'est définitivement un must-have et si vous le trouvez, foncez dessus !

Je vous fait plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire