dimanche 31 mars 2013

Les séries du dimanche #4

Coucou tout le monde !

Déjà, joyeuses Pâques à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous vous êtes bien gavés de chocolats :P.
Aujourd'hui, je reviens pour vous donner mon avis hebdomadaire sur les épisodes de séries étant sortis cette semaine. Alors, je ne sais pas DU TOUT comment je me suis débrouillée, mais j'ai réussi à ne pas me rendre compte qu'il était sorti ni voir l'épisode de The Carrie Diaries de la semaine dernière... Je vais donc le mettre en plus de celui de cette semaine !
On parlera donc du 2x18 de Once Upon a Time, du 1x10 et du 1x11 de The Carrie Diaries, du 8x20 de How I Met Your Mother et du 4x12 de Cougar Town. J'espère avoir rattrapé Revenge d'ici son retour fin avril, je viens d'attaquer la saison 2 et je vous conseille vraiment cette série : girly, pleine de suspense et de rebondissements. On est à mi-chemin entre Gossip Girl et les Experts (bon quand-même pas à ce point...).


Once Upon a Time 2x18 : Selfless, Brave and True.
Sortie le 25/03

Source : SerialmovieZ
On revoit August ! Enfin ! Je suppose que comme pas mal de gens, je n'étais pas la seule à me demander où il était passé, depuis la fin de la saison 1, 18 épisodes sont passés, quand même ! Ca m'a fait plaisir d'en apprendre plus sur son passé, bien qu'au final, avec tout ça, on n'ait pas vu de scènes dans le pays des contes de fées et là, ça c'est moins cool... J'aurais voulu voir ce pays enchanteur, surtout que ça fait 2 épisodes qu'on ne le voit pas ! Enfin bref. On en apprend plus sur Tamara aussi (la fiancée de Neal, piqûre de rappel) qui se révèle être... Je vous laisserai regarder. Plus l'épisode avance, un mot qui commence par "s" et finit par "alope" retentit dans notre tête jusqu'au final en apothéose auquel je pense qu'AUCUN Oncer ne s'attendait. J'avais tellement raison de me méfier d'elle dès le début ! Ca va être long d'attendre 3 semaines... D'ailleurs l'épisode sort aux States le jour de mon anniversaire, si c'était pas prédestiné ça !


The Carrie Diaries 1x10 : The Long and Winding Road Not Taken.
Sortie le 19/03

Source : TVWeb
Voilà l'épisode que j'ai zappé. Je sais vraiment pas comment j'ai fait. Je prépare mes plannings de comptes-rendus un mois à l'avance et il semblerait qu'à partir de cet épisode, ils aient été ajoutés dans ce laps de temps : peut-être pour valider ou annuler la série en fonction des audience ? Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé cet épisode. Donna est beaucoup moins détestable depuis l'épisode précédent, malgré ses actions jamais désintéressées. L'histoire entre Sebastian et Carrie avance (le coup des repousses de poils qui irritent le menton : haha, TROP VRAI), le job de Carrie à Interview semble vraiment super cool, surtout quand elle est invitée à des soirées comme à chaque épisode, mais beaucoup moins cool quand Sebastian décide de lui "gâcher" son avenir ! La compétition entre Mouse et West continue ;).


The Carrie Diaries 1x11 : Identity Crisis.
Sortie le 26/03

Source : TVWeb
Episode très drôle ! Et qui porte très bien son nom ! J'ai préféré voir Carrie bosser tout le temps à Interview plutôt que d'aller en cours, autant scénaristiquement parlant que pour l'intérêt porté aux histoires. Le lycée c'est cool mais au bout d'un moment, quand il s'y passe toujours les mêmes choses, ça devient répétitif et c'est dommage... Sinon je ne peux rien dire de plus sur l'épisode sinon c'est le spoil assuré mais je l'ai préféré au précédent ;).


How I Met Your Mother 8x20 : Time Travelers.
Sortie le 26/03

Source : Spoilers Guide
Un ami, celui qui m'a initiée à How I Met (limite forcée en fait :P *humour*) m'avait dit que l'épisode était genre très triste. Pour moi, l'épisode le plus triste était celui où Robin apprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants et je vous l'annonce de suite, il l'est toujours... Car j'ai eu du mal à saisir la dimension de tristesse avec tout l'humour qu'il y a autour. Je me suis un peu perdue entre les Ted et Barney du futur, du passé, du moins futur que les autres mais quand même, hahaha enfin bref. Mais sérieusement j'ai trouvé que la tristesse était noyée dans l'humour... D'où ma déception. Et sinon on attend toujours que l'histoire avance un peu, pour moi cet épisode était du sur-place, encore et toujours, et c'est dommage... On tourne en rond :/.


Cougar Town 4x12 : This Old Town.
Sortie le 27/03

Sources : Series News
Bon euh quand je l'ai regardé, le mec qui a sous-titré l'épisode en a oublié la moitié... Disons qu'au début ça m'a un peu perturbée mais j'ai fini par m'habituer (j'arrive assez bien à comprendre l'anglais oral). Doooonc dans cet épisode, Jules vend la maison de Grayson, enfin, à un couple de personnes âgées et ils vont donc tous finir à vivre comme des petits vieux. Franchement, c'est drôle. Andy, lui, part à la chasse aux serpents avec Bobby et Riggs (une amie de Bobby, j'en dis pas plus) et Laurie et Travis font un concours de pièce dans le pot, mais JÈTE TOI À L'EAU MA PAUVRE FILLE et saute lui dessus on s'en FOUT que tu saches à quoi t'attendre vis à vis de lui en tant que couple. Olalalala. Bref. Haha.

Voilà ^^ C'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve demain avec plein de douceur pascale <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire