mercredi 13 mars 2013

Beauty Haul - Il faut savoir se faire plaisir !

Coucou tout le monde !

Voilà voilà, après ce week-end mouvementé, je vous présente un petit haul beauté qui a eu lieu vendredi. Remettons les choses à leurs places : je devais passez chez H&M pour trouver un petit  cadeau pour mon petit cousin et j'avais 1h à tuer entre la fin de mes cours et le moment où je donne des cours de maths à un petit (oui oui yen a là d'dans, on dirait pas hein !)

J'ai donc trouvé des petites chaussures bateau TROOOOOP choupies, c'est tout petit et tout, olala jsuis fan des bébés. Voilà c'était le fucking crazy moment de la journée ;-).

Donc, qui dit H&M dit vêtements. Certes. Mais dit aussi cosmétiques genre, pas chers du tout et de bonne qualité ! J'avais vu sur je ne sais plus quel blog (désolée :( !!) qu'on pouvait y trouver un dupe quasi-parfait de Teenage Dream par OPI, de la célèbre collection Katy Perry. Grande fan de Katy mais pas encore d'OPI à l'époque, j'étais donc passée à côté (bah oui on ne peut pas être parfaite à chaque instant de sa vie, voyez-vous).


Snow White - Pink Bling Bling - Silver Frost - Make Me Blush
J'ai donc trouvé ce petit, le dernier dans le rayon, et j'ai faillit pas le voir #boulet. C'est donc le Pink Bling Bling, un joli petit vernis pailleté à base transparente rose clair, qui brille de milles feux holographiques ! 
Fan de contes de fées (si vous me suivez sur twitter vous savez que je suis dingue de Once Upon a Time), j'ai vu la collection Blanche-Neige, j'ai craqué. Je n'ai pris que les vernis, et bien que je sois beaucoup plus fan d'Aurore aka La Belle Au Bois Dormant (ma all-time favorite !), j'ai trouvé cette collection TROP trop mignonne. Sérieusement, comment ne pas craquer devant quelque chose d'aussi mignon ?

Snow White - Silver Frost - Make Me Blush

Je n'ai pris que les vernis. Les baumes à lèvres H&M ne me tentent pas trop en raison du nombre incalculable de traces de doigts dans les petits pots. Les parfums non plus (basse qualité = mauvaise tenue...). J'ai vu sur internet qu'il y avait également des cosmétiques en forme de petites pommes, je ne sais pas ce que c'est et quoi qu'il en soit, il n'y en avait pas dans mon H&M.
Bref. Donc nous avons 2 vernis tous doux, Snow White qui est un joli blanc argenté irisé, un peu glacé, il me faisait fortement penser au Kiko 228, j'ai mis les 2 bouteilles à côté et le Kiko semble moins dense et plus bleuté. La deuxième flaque de douceur est Make Me Blush. Un rose bébé, un peu saumoné et très légèrement irisé d'argent. Le troisième vernis est Silver Frost, une base transparente remplie de paillettes argentée, des petites et des grosses hexagonales.

OPI - Stay the Night
Mais si j'avais coutume de m'arrêter en si bon chemin, ça se saurait. J'ai donc été à Sephora, par hasard. Je voulais AB-SO-LU-MENT deux des Liquid Sand de la collection Mariah Carey, The Impossible et Stay the Night. Il y a 3 semaines, j'ai trouvé The Impossible, mais c'était le seul. Vendredi, je me suis dit "pourquoi pas, juste pour voir ?" et il était là. Le dernier. Tout beau, tout brillant, hurlant mon nom. J'ai hésité hein, genre 30 secondes. J'ai aussi regardé Pink Yet Lavender, en vrai il est juste kuhdsfbferfu. Mais non. Je l'ai reposé et j'ai juste pris Stay the Night... Qui est une pure TUERIE (sans même l'avoir encore posé j'affirme, oui oui je suis comme ça moi).

OPI - Stay the Night

Non mais REGARDEZ-MOI cette merveille ! Une base noire gorgée de paillettes rouges, qui se voient sur l'ongle (cf. swatchs) ! Non mais sérieusement ! Et puis pour avoir posé The Impossible, j'affirme que le rendu Liquid Sand est hyper fun à porter et gratouiller tout la journée, mais par contre c'est une plaie à enlever, papillotes obligatoires (j'ai faillit l'attaquer à la lime, par flemme).


Ensuite, un petit tour chez Saga, au cas où (oui, encore). Et là j'ai découvert 2 choses : Saga font désormais Essie (mais j'avais déjà les 3 couleurs) et Saga fait des Popsticks de Gemey Maybelline ! Si vous me connaissez un peu vous savez que j'adooooore tout ce qui est rouges à lèvres avec raisins transparents, avec ou sans paillettes. Et j'adore l'effet couleur légère des Popsticks. Alors en plus à 4.50€, j'ai pas hésité une seconde !

010 Pink Sugar - 070 Orange Crush
Nous avons donc un rose pâle, Pink Sugar (je craque sur ce nom) et un orange vif, Orange Crush. Oui, mais...

010 Pink Sugar - 070 Orange Crush
Mais voilà ! Alors effectivement Pink Sugar est rose pâle, ULTRA pailleté, j'adooooore. Et Orange Crush n'est pas orange, mais bien rouge, gorgé lui aussi de paillettes. Il me fait un peu penser à Marilyn & Me de Catrice, mais version rouge à lèvres ;)
Je ne les ai pas encore testés mais une chose est sûre, j'aime leur couleur d'un amour fou !

Je vous laisse sur le petit haul ! Plein de bisous <3

2 commentaires:

  1. Assez inhabituels ces rouges à lèvres mais ils ont l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en existe pas mal depuis 2-3 ans, chaque marque y va du sien ^^ ils sont très discrets sur les lèvres mais très desséchants par contre :/

      Supprimer