lundi 18 mars 2013

Du bleu et des paillettes roses - Le vernis du lundi ! #2

Coucou tout le monde ! 

Encore une fois, aujourd'hui était un article non prévu. Mais j'ai réussi à m'organiser de façon à avoir un peu de temps pour poster. Nous sommes lundi. Nous allons donc parler vernis aujourd'hui !

Alors, je n'étais pas sûre de poster, donc je n'ai pas pris de photos du vernis de base seul. Mais, n'ayant pas fait une déco très élaborée (je suis un peu NULLE en nail-art, n'est pas Cindy qui veut !), ce n'est pas dérangeant pour voir la couleur.

Les vernis du jour sont donc, après tant de suspense (tu parles...) Can't Find My Czechbook et Pink Yet Lavender d'OPI

Pink Yet Lavender - Can't Find My Czechbook
Can't Find My Czechbook est un joli bleu clair, assez éclatant et qui tire un peu sur le gris. Il me fait penser à un bleu un peu canard mais en beaucoup plus clair ! Il a une petite pointe de vert qui n'en fait pas un bleu franc. Malgré sa couleur (je sais que certaines craignent les couleurs "non conventionnelles", moi-même j'ai du mal avec le vert ^^) il est très portable.
Pink Yet Lavender est un MAGNIFIQUE vernis à paillettes. Base transparente, emplie de paillettes hexagonales vieux rose et de petites paillettes holographiques. Je vous jure, ne serait-ce que pour l'admirer, si vous aimez les paillettes (et les paillettes c'est la vie !), allez le voir chez Sephora. En photo, il ne donne rien, en vrai, il est à mourir. Sérieusement.


Le temps était pourri quand j'ai pris les photos, donc excusez-moi pour ce bleu bébé clair. Non, le vernis ne ressemble pas du tout à ça en vrai. Imaginez-le plus grisé et "verdit". Beaucoup moins éclatant. J'en ai mis 2 couches par dessus ma base Essie.


J'ai réalisé un dégradé dessus avec le Pink Yet Lavender, malheureusement le côté holographique des paillettes ne ressort pas (MERCI LE TEMPS) mais en revanche on voit bien la couleur vieux rose des grosses paillettes ! J'ai fait un dégradé classique (voir chez Pshiiit), j'ai un peu eu du mal avec les plus grosses paillettes, qui lors de la couche finale avaient tendance à s'agglutiner les unes aux autres au bout de l'ongle :(.



J'ai réussi à avoir seulement ces 2 photos, où on voit bien le côté un peu gris du vernis. Sur la première on voit légèrement le côté holographique des paillettes...

Voilà, je suis désolée pour ces photos pourries. Si le beau temps revient le matin (bah oui l'aprem ya pas de soleil dans ma chambre ...) avant que j'enlève cette manucure, promis je vous refait de meilleures photos ! 

Je vous fait plein de gros bisous ! A bientôt <3

2 commentaires: