lundi 19 août 2013

You speak green ? - Le vernis du lundi #17

Coucou tout le monde !

Après cette loooongue absence, le vernis du lundi reprend. Avant de passer à l'article proprement dit, j'aimerais préciser que je n'ai pas fait de le TFSA de la semaine, tout simplement parce que je l'ai déjà fait ici ! ;) Et comme j'avais pas vraiment d'idée par quoi remplacer qui ne soit déjà fait/à faire, je l'ai simplement sauté. 
Bref. Aujourd'hui donc, le vernis du lundi revient, et il revient en force ! Vous vous rappelez quand j'ai été à Paris ? J'avais craqué mon slaïpe et j'ai acheté pas mal de vernis dont deux China Glaze, le wonderful Ruby Pumps unanimement salué pour sa beauté sur la blogo et Running in Circles, que j'ai confondu avec Emerald Sparkle. Grosse truite. 

Eh ben franchement, j'ai bien fait de me tromper. Ce vert sapin est juste à tomber !! Base verte transparente gorgée de micro paillettes vertes brillantes, c'est juste magnifique !



Côté séchage, il est assez rapide et heureusement car avec 3 couches pour combler toutes les zones d'ombre et le fait qu'il ne soit pas le roi absolu de l'opacité, on en attendait pas moins. Comme d'habitude, il est posé avec base + top coat, qui fait donc ressortir ses paillettes et le fait encore plus briller (ouais jsuis une meuf qui aime le bling moi, que voulez-vous ...).




Vous voyez ses reflets dorés à l'ombre ? Vous êtes pas à 2 doigts de défaillir d'amour devant une telle beauté sérieusement ?? 
Je sais pas trop quoi dire d'autre, honnêtement il est tellement stunning que les photos suffisent largement et que les mots en deviennent superflus (wahou c'est bow).

A savoir que je suis actuellement en vacances (c'est un article programmé), je reviens dimanche, donc il n'y aura pas d'articles pendant cette période là, seulement le TFSA qui sera lui aussi programmé :). On se revoir bientôt !

Je vous fait des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire