vendredi 16 août 2013

The Saheli - Too Faced Loves Sephora ♥

Coucou tout le monde !

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer un nouveau maquillage issu de la palette Too Faced Loves Sephora ♥. Je l'ai encore une fois reproduit selon la charte fournie par la marque avec la palette, aujourd'hui c'est The Saheli qui y passe. Une harmonie de rose et de bleu, et cette fois beaucoup beaucoup beaucoup moins déçue que la première fois ! De jolies couleurs bien éclatantes (moins que les dessins qui sont juste exagérée en fait je pense), faciles à travailler, du bonheur.



C'est frais et parfait pour l'été, ça reste assez discret malgré les couleurs assez flash. Je sais que certaines personnes trouvent que le rose sur les yeux c'est bizarre mais personnellement je trouve ça hyper joli, je mets souvent du rose dans mes maquillages (ah bon ? pas possible) et ça ne me dérange pas, je trouve pas que j'ai l'air malade avec.


Alors comment faire ça ? Toujours les instructions de Too Faced : poser Piano Key (blanc à paillettes) sur la paupière mobile et jusqu'au sourcil. Posez SoHo (parme presque mat) sur la paupière mobile, eux disent "pressez SoHo dans le coin externe" sauf que sur le dessin toute la paupière est violette... Bref. Estomper 1998 (rose violacé à paillettes dorées) dans le coin externe et le creux puis fondre David&Marg (turquoise clair irisé) le long des cils inférieurs et j'en ai rajouté sur la moitié du ras de cils supérieur, que j'ai bien estompé. J'ai rajouté du khôl dans la muqueuse et du mascara sur mes cils.


Voilà voilà pour ce petit maquillage bucolique (c'est joli comme mot je trouve, pas vous ?). Vous pouvez essayer de le reproduire avec des couleurs un peu plus pétantes ce sera sûrement encore plus joli !

Je vous fait plein de bisous <3

2 commentaires: