dimanche 4 août 2013

TFSA - Vivement la rentrée !

Coucou tout le monde !

Non alors ce titre n'a rien à voir avec un soudain masochisme de ma part. Non j'ai pas tellement hâte de reprendre les cours, quoi qu'étant à la fac, on ne peut pas dire non plus que j'ai un emploi du temps horrible (sometimes les journées 8h-17h30 c'est dur, heureusement qu'il y a 4h d'amphi pour dodoter un peu) mais c'est quand même pas la joie et c'est mieux de rien faire.
Anyway. Ce titre concerne le thème du TFSA de la semaine, à savoir : les reprises que j'attends le plus à la rentrée. Et c'est parti pour un tour d'horizon de celles dont j'attends le retour avec le plus d'impatience et qu'il en devient presque une torture de patienter (moi, exagérer ? Non jamais !). Par contre, à part pour le n°1 (je vous laisse la surprise) je n'ai pas pu trouver de trailers des nouvelles saisons. Donc ben j'ai mis ceux des saisons qui ont juste précédé la nouvelle à venir. Voilà désolée mais rien n'est sorti :(.


5 - A Young Doctor's Notebook.


C'est un vrai coup de coeur, une série à l'humour noir complètement déjantée (et dire que je déteste l'humour noir à la base, hahahaha), qui nous permet de retrouver Daniel Radcliffe en jeune médecin un peu gaffeur (mais surtout très drôle - souvent malgré lui). A la base ça ne devait être qu'une mini série de 4 épisodes de 25min, d'ailleurs en voyant le season finale ça aurait pas été dérangeant dans l'histoire, mais elle a été renouvelée pour une saison 2 :D. Donc j'ai hâte de retrouver ce docteur particulier et de voir la suite de ce petit bijou !


4 - Hart Of Dixie.


Ah ma série chérie <3. Même si le season finale de la saison 2 finissait un peu en eau de boudin, et qu'il annonçait pas grave chose d'hyper palpitant ou de retournement de situation de folie, j'ai hâte de retrouver Zoé la boulette, avec ses multiple quiproquos, le beau Wade, la peste Lemon et le cute couple AnnaBeth-Lavon <3. Et surtout Bluebell et son charme pitoresque ! <3 <3


3 - Community.


Bien suuuuuur Community une des séries les plus ouffissimes que j'ai jamais vues ! Elle dépasserait presque Scrubs mais bon faut pas exagérer quand même. Apparemment le showrunner des saisons 1, 2 et 3 revient et TANT-MIEUX : on va retrouver du vrai Community, qui fait vraiment trop rire et qui part vraiment n'importe comment dans tous les sens ! J'ai hâte de voir ça !


2 - Revenge.


Parce que c'est la série dont les cliffhangers de fin de saisons laissent sur le cul. Il se passe toujours un truc qui te fait te poser 10.000 questions pendant la pause, toujours. Et c'est hyper frustrant de pas savoir, de voir des trucs qui te laissent imaginer mais que tu sais pas vraiment si ça va se passer comme ci ou comme ça. Et voilà moi j'ai envie de savoir ce qu'il va advenir après toutes les révélations de la fin de saison 2 !


1 - Once Upon A Time.


Je pense que vous avez un peu tous situé mon amour pour cette série qui ne m'a jusque là pratiquement JAMAIS déçue ^^. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer dans Neverland, quelles seront les alliances qui vont se nouer sur le Jolly Roger, comment vont être Peter Pan et Ariel, comment Belle va s'en sortir pour gérer Storybrooke sans les héros principaux, mais surtout pourquoi ce retournement de situation concernant Greg et Tamara et quel est leur réel but ? Bref, tant de questions, si peu de réponses. Donc j'ai hâte d'enfin les avoir. Et aussi (n'oublions pas), je veux revoir Hook. Et je vais sûrement pleurer comme une madeleine en le voyant (depuis que je l'ai vu en fait, c'est plus pareil, hahaha. c'est pire -.-).


Sur ce je vous fait plein de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire