mercredi 28 août 2013

Qui a dit que le rose sur les yeux, c'était moche ?

Coucou tout le monde ! 

J'ai récemment (très récemment) craqué pour deux fards à paupières individuels de chez Urban Decay, vous savez ceux qui sont clipsables dans la Build Your Own Palette ? Comme j'en ai deux vides d'avance (enfin plus maintenant, du coup), achetées en soldes, j'ai largement de quoi ranger ces fards. Et comme de nouvelles couleurs sont arrivées en magasin, Ô joie, j'en ai trouvé deux de ma wishlist. Hélas il y en a d'autres, pourquoi tant de haine... 


Ces deux fards sont Freelove, un fard entre le pêche et le corail, doté de reflets dorés, et Bordello, un parme avec des paillettes dorées. Je le pensais plus foncé, pour le maquillage j'ai été obligée de le renforcer avec Last Call, un rose-violet, afin de ne pas avoir un maquillage fade sur les yeux.



Alooors pour faire ça, j'ai mis d'abord ma base, puis j'ai mis Freelove en aplat sur ma paupière. Ensuite j'ai mis du Bordello mélangé avec du Last Call en externe et dans le creux large de ma paupière. Au dessus, j'ai rajouté du Bordello tout seul pour aider à fondre Last Call, puis j'ai utilisé le fard déjà compris dans la Build Your Own Palette, le Walk Of Shame, pour estomper creux et faire la touche lumière sous le sourcil.


En ras de cils inférieur, j'ai posé d'abord Last Call en externe, puis Snatch à partir du milieu jusqu'en interne. Enfin, pour illuminer le coin interne de la paupière, j'ai utilisé Midnight Cowgirl, un des plus beaux fards Urban Decay qui existe je crois bien. J'ai mis un trait de khôl dans la muqueuse inférieure (un Sephora, toujours le même) et un trait de khôl Smoky Eyes de Bourjois sur ma paupière (je m'entraîne, je m'entraîne !). Un coup de Supercurl Curling Mascara d'Urban Decay et le tour est joué !



Je vous fait pleins de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire