jeudi 1 août 2013

Réveillons la licorne qui sommeille en nous !

Coucou tout le monde !

J'ai été très trèèèèès flemmarde pendant cette semaine, j'avoue j'avoue, et vous n'aurez vraisemblablement pas de nouvel article avant dimanche. Je m'explique : lundi j'avais pas le temps, mardi j'avais la flemme et hier aussi. Du coup aujourd'hui on est jeudi et je poste le premier article de la semaine, gnihihihi. Et malheureusement j'ai qu'un seul autre article en stock et ayant ce qui semble être un orgelet, je ne peux plus me maquiller, donc je sauvegarde un peu comme je peux ce que j'ai prévu, en essayant de ne pas vous laissez trop longtemps sans articles... Erf.

Bref. Aujourd'hui, on va parler licorne, petits poneys, cupcakes et arc-en-ciel. Non non ok je m'enflamme un peu, mais j'ai fait péter la couleur. J'ai acheté trois palettes Sleek à Paris, dont la magnifique Ultra Mattes V1 - Brights. Et cette palette Sleek, mieux vaut ne pas être allergique à la couleur qui tue car elle est très, très, trèèèèès colorée. Très très beaucoup.



Au début je pensais pas du tout faire ça, j'ai sorti ma palette et j'ai regardé les couleurs en me demandant bien ce que j'allais foutre sur mes yeux, si j'aurais assez de temps pour faire un truc joli et si j'allais pas galérer comme une malade avec des fards mats. C'est toujours la galère, les fards mats. Mais pas chez Sleek, j'ai trouvé le Saint Graal du fard mat. Du coup ça me donne envie de commander à peu près toutes les palettes présentes sur leur sites. AIDEZ MOI. :'(



Pour ce maquillage, j'ai utilisé d'abord en base grasse blanche le crayon khôl 03 - Pure White de chez Sephora (là vous le savez pas mais je viens de passer 10min à le chercher sur ma coiffeuse, faut VRAIMENT que je range mon bordel). Je l'ai posé uniformément sur la paupière mobile en remontant un peu dans le creux puis je l'ai estompé au doigt. Ensuite j'ai donc utilisé ma palette Ultra Mattes V1 - Brights de Sleek. J'ai mis le rose Pucket en coin interne et sur les 3/4 de ma paupière, en débordant dans le creux. Puis Bolt en coin externe et je suis remontée dans le creux, j'ai fondu avec le rose.


A la jonction entre le rose et le bleu sur la paupière, pour bien fondre les deux couleurs et ne pas avoir de démarcation, j'ai utilisé un touuuut petit peu de violet Sugarlite bien estompé. J'ai estompé dans le creux vers le haut avec le bleu clair Chill puis un mélange du rose clair Floss et du gris clair Crete. En touche lumière sous le sourcil j'ai utilisé le blanc Pow!. J'ai fait très simple au ras des cils : Pucket en moitié interne, Sugarlite en jonction et Bolt en moitié externe. Comme ça, ça paraît long mais honnêtement si on sait comment s'y prendre (moi je tâtonnais un peu xD) c'est assez rapide. J'ai mis un coup de crayon blanc dans la muqueuse inférieure et un mascara Sephora pourri qui a complètement ruiné la courbure de mes cils, a fait des paquets dégueulasses et qui a mis 3 plombes à sécher donc s'est imprimé sur mes paupières. Humpf.



Pour le teint j'ai utilisé la CC Cream HD d'Erborian, l'anticernes Fake Up de Benefit, la poudre fondante unifiante de L'Oréal, le Blush HD n°5 de Make Up For Ever et le gel illuminateur Uplight 32, toujours chez Make Up For Ever (je vous ferai un article sur ces deux produits géniaux !). J'ai pas fait mes sourcils (comme d'hab) et j'ai mis le gloss Orgasm de Nars.

Bon c'est très coloré mais je l'ai mis pour sortir et très honnêtement, j'ai pas eu de regards bizarres ou ce genre de choses. Bon ok j'ai aussi les cheveux roses et ça attire quand même plus le regard qu'un maquillage rose et bleu mais bon... Comme quoi rien n'empêche de faire péter la couleur en pleine journée sans occasion particulière ^.^

Je vous fait des bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire