lundi 6 mai 2013

Zombie Zest de China Glaze - Le vernis du lundi #8

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui un vernis que j'ai depuis très longtemps, en provenance directe des US, le merveilleux Zombie Zest de China Glaze. Je m'excuse d'avance pour les photos car j'ai du les prendre toutes au flash en raison du temps pourri, ça fait 2 semaines qu'on a pratiquement pas de soleil (et j'ai pas que ça à faire de courir après le moindre rayon à vrai dire).


C'est un vert entre le kaki et le caca d'oie, ce qui me fait l'appeler "kaki d'oie" (c'est mignon hein !). La base est ultra-transparente, remplie de micro flakies super brillantes.


Bon par contre qui dit base transparente dit multi-couches. Ici j'en ai 5 (oui, oui CINQ) + base et top coat, mais l'avantage à se blinder la kératine, c'est qu'il tient genre grave. Sur les photos il a 5 jours, et je l'ai retiré le lendemain, en me battant. Je l'ai donc gardé 6 jours avec seulement l'usure normale du bord libre.






Il est beau hein ? Même si ce vert est une couleur pas franchement commune et souvent pas trop portable, je n'ai eu que des compliments dessus. 

Voilà je vous fais pleins de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire