mardi 14 mai 2013

Le vernis du lundi #9 (... ouais mais on est mardi ...)

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui un article ultra-rapide avec un vernis qui a volé mon coeur et qui je crois a réussi à se hisser dans mon top 10 (voire top 5) de mes vernis personnels préférés. Eh oui rien que ça !


Téma la photo "artistique", des fois quand j'arrive à avoir des rayons de soleil je me fais des petits coups de folie comme ça, haha. Donc il s'agit du magnifique Bubble Bath d'OPI, le vernis qui te fait des mains de princesse et que j'ai hissé au dessus de I Theodora You alors que celui-là, je le voulais TELLEMENT (mais il m'a un peu déçue).




C'est un adorable rose bébé nude, pas opaque mais c'est absolument pas le but. Application parfaite en deux couches, bref il est parfait (je dis souvent ça sur mes bébés vernis non ? xD). Par contre niveau tenue il m'a déçue, je ne sais pas si c'est le top coat que j'ai changé, bye bye Good To Go d'Essie qui ne m'a pas plu du tout et rebonjour RapiDry d'OPI qui était mon chouchou. Cependant je l'ai gardé 2 jours et demi avant de commencer à avoir d'énormes écailles (soit, aujourd'hui). Bref.



Je l'aime. Mais vous aviez compris non ? <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire