dimanche 5 mai 2013

Les séries du dimanche #7

Coucou tout le monde !

Allez je reprends les séries, bon j'avais pas arrêté de les regarder mais juste de faire les articles, haha. Bon bref, j'ai pas grand chose à dire en intro si ce n'est que j'ai intérêt à trouver vite de nouveaux trucs à voir parce que là d'ici deux semaines on a plus rien. How To Live With Your Parents ne sort jamais en temps et en heure (j'arrête de le mettre ici d'ailleurs, jusqu'à ce que les épisodes sous-titrés sortent AU MOINS la semaine de la VO), Pretty Little Liars ne reprend qu'en juin et je n'en suis encore qu'aux saisons 1 de Game Of Thrones et The Borgias. Déchéance quoi.
Quoi qu'il en soit, on y est pas encore. Et cette semaine, on va parler du 2x20 de Once Upon A Time, du 2x19 de Revenge, du 8x22 de How I Met Your Mother, du 2x21 de Hart Of Dixie et enfin du 6x22 de The Big Bang Theory.


Once Upon A Time 2x20 : The Evil Queen.
Sortie le 29/04


Bon déjà avant toute chose voilà on revoit HOOK. HOOK quoi. En plus avec Belle qui est devenue Lacey (qui est quand même bien plus wild donc intéressante que Belle) c'est bon je peux mourir tranquille côté OUAT. J'ai bien aimé quand même qu'on voie limite plus de l'époque contes de fées que de l'époque actuelle, ça fait du bien un peu ! On a surtout encore un (énième je vous l'accorde) indice sur le comportement détestable de Regina et sur la source de sa haine envers Snow. Snow d'ailleurs, qui pour la PREMIÈRE FOIS DE LA SÉRIE, non j'exagère pas, comprend qu'on la manipule seule. Je déconne pas. Genre, j'étais choquée. Mais vraiment. Bon il faut avouer aussi que Regina a un peu foiré son coup à ce moment là, mais passons, la supercherie ne pouvait pas non plus durer 3 saisons. Par contre, je trouve que Tamara et son mec (dont j'ai oublié le nom tellement il m'intéresse) sont vraiment inutiles à l'histoire. Ils n'apportent rien, sauf un peu trop de fantaisie mal placée. La magie dans Storybrooke, normal. La magie en dehors ou venant de gens qui ne l'ont jamais été, non. D'ailleurs c'est une faille dans le scénario puisqu'à NY, Gold ne pouvait pas utiliser de magie. Mais bref. Pour moi ils n'ont servi qu'à ramener Hook, point... J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, à Neverland, ENFIN. ;)


Revenge 2x19 : Identity.
Sortie le 29/04


Bon j'ai été déçue au début. Pendant la moitié de l'épisode, j'attendais d'entendre à nouveau parler de ce par quoi l'épisode précédent se finit. Bah rien, en fait c'était juste une nouvelle manipulation. Et j'étais un peu dégoûtée du coup, parce que j'aurais bien aimé qu'Emily se retrouve UN PEU dans la merde, c'est le plus drôle quand ça arrive. Cette déception passée, j'en ai une nouvelle : cette histoire avec le Fa1con, expédiée en une moitié d'épisode ? SÉRIEUSEMENT ? J'ai peur que malheureusement il y ait eu une nouvelle manipulation et que ce soit pas la bonne personne... Sinon ce serait vraiment "tout ça pour ça..." qui conviendrait comme réaction. Heureusement la fin remonte nettement le niveau de l'épisode. La guerre entre Victoria et Emily repart. Et Jack est toujours aussi fade et con. Il aurait du mourir à la fin de la saison 1 parce qu'il est devenu insupportable et aussi inutile qu'Ashley.


How I Met Your Mother 8x22 : The Bro-Mitzvah.
Sortie le 30/04


QUINN. QUINN. QUIIIIIIINNNNNN. Voilà Quinn c'est un de mes personnages préférés, je l'adore, elle est géniale, elle est bombesque, elle est parfaite et c'est ELLE qui aurait du finir avec Barney. Ouais. C'est un peu un épisode grave what the fuck qui se transforme en épisode complètement énorme. Sérieux, j'ai grave kiffé ma race (je sais pas comment exprimer mon contentement extrême autrement, OLALALALA les jeunes d'aujourd'hui jvous jure ma bonne dame... bref). Je m'y attendais pas du tout et au moment culminant où Barney est assis par terre (no spoil c'est la première image de l'épisode) j'étais hyper choquée, genre mais QUE SE PASSE-T-IL MON DIEU IL VA SE REMETTRE AVEC QUINN, ok choquée mais un peu contente toute de même. Mais la suite, j'ai ADORÉ, malgré le fait qu'il ne se remette pas avec Quinn, no spoil non plus puisque Ted rencontre la mother au mariage de Barney et Robin... ... ... Voila. Bref. Et on comprend toujours rien au jeu de cartes chinois avec une roue (?), déjà que je comprends pas grand chose au poker... Non je rigole quand même pas à ce point. Haha. Bref un épisode cool. Voilà.


Hart Of Dixie 2x21 : I'm Moving On.
Sortie le 01/05


Lui par contre il était vraiment énorme. On retrouve Zoe au sommet de ses VDM, la pauvre elle enchaîne tellement dans cet épisode, les rencontres en ligne c'est vraiment pas pour elle. Mais j'ai l'impression qu'on stagne. Il se passe pas grand chose, Zoe cherche l'amour, Tansy pète un câble et veut quitter Bluebell, Shelby et Brick ne préparent pas leur mariage, Lemon et Wade vont complètement avoir droit à une lovestory mais rien de ce côté là non plus. Enfin bref j'espère que les deux derniers épisodes vont se bouger le cul et nous faire rêver comme ceux d'avant. Parce qu'une fin de saison sur une note de lassitude c'est jamais bon...


The Big Bang Theory 6x22 : The Proton Resurgence.
Sortie le 03/05


L'histoire de Raj ne sert à rien, comme d'habitude, je ne reviendrai pas dessus. Même son chien est hideux, je vois pas l'intérêt d'en faire un mec efféminé si c'est pour pas assumer derrière et faire croire depuis 6 saisons qu'il veut se taper des femmes voilà. Bon du côté des trucs bien on a droit à Sheldon en mode petit enfant, TROP MIGNON, et à la chanson "Soft kitty, warm kitty, little ball of fur, happy kitty, sleepy kitty, purr purr purr", j'adore cette contine, hihihi. J'ai fait des recherches et j'étais un peu déçue que le Professor Proton, Arthur Jeffries, ne soit pas un guest réel. Genre un vrai mec qui existe dans la vraie vie et qui a vraiment faire Professor Proton. Penny et sa patate sont marrants et la déclaration de Bernie et Howard à la fin est explosive. Néanmoins j'ai peur que ça ne tourne comme des certains personnages d'une certaine autre série qui sont devenus boring sitôt qu'ils ont eu quelque chose qu'ils n'avaient pas avant (oulalala bonne chance pour comprendre). Alors chers producteurs/scénaristes de TBBT, faites moi mentir :D.


Voilà ! Je vous fais plein de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire