dimanche 19 mai 2013

TFSA - Et si j'étais scénariste ?

Coucou tout le monde !

Avant de commencer l'article sur le TFSA, j'ai 2-3 trucs à préciser. En effet j'aurais dû poster l'article avec les season finales de Once Upon A Time, Revenge, How I Met Your Mother et The Big Bang Theory mais j'aurais obligatoirement spoilé pour OUAT et Revenge tellement ça a été explosif et j'ai adoooooré pour tout vous dire J'AI HÂTE D'ÊTRE À L'AUTOMNE ! How I Met m'a tellement énervée (OUI ON SAIT TOUS CE QU'ON A VU C'EST ÉNERVANT -> voir mon dernier TFSA) que j'aurais spoilé aussi et TBBT qui était à 70% basé sur Raj et que j'aurais aimé plus palpitant pour un season finale. On part sur un problème similaire à celui de la fin de la saison 2 et c'est assez décevant...

Voilà pourquoi je ne fais pas d'article complet dessus : mon avis tient en 5 lignes...

Donc ! Le TFSA. Cette semaine, c'est sur les spin-offs qu'on aimerait voir. J'ai eu un peu de mal car je suis pas trop spin-offs, en général les séries originelles me suffisent largement et j'ai tendance à trouver que leurs dérivés perdent le charme qui a fait tant aimer la série mère.



1 – Un spin-off de Once Upon A Time.


Dans mes rêves les plus fous de #Oncer complètement accro, je serais totalement fan d'un spin-off uniquement basé sur Hook et son voyage entre le moment où il était dans la forêt enchantée et celui où il s'est retrouvé à Neverland. Et non ça n'a rien à voir avec mon côté fangirl assumé et revendiqué (menteuse). Maintenant qu'un spin-off basé sur Wonderland est annoncé (et même commandé et même en tournage) je suis exaucée. Il resterait cependant un spin-off sur Neverland à faire aussi. Parce que tous ces voyages entre la forêt enchantée du présent et celle du passé, on s'y perd déjà un peu, alors en plus ceux entre les mondes...


2 – Un spin off de Gossip Girl.


Ca m'aurait plu de voir la vie de Chuck et Blair après leur mariage dans le dernier épisode. Vraiment. Mais ça m'aurait encore plus plu de voir la vie de Blair AVANT le début de Gossip Girl. Comment elle est devenue ce qu'elle est, son ascension en tant que Queen B, tout ça. Je dis ça parce que Blair est évidemment mon personnage préféré, mais aussi parce que je pense que ça aurait été intéressant. Ca aurait fait un teenshow du type The Carrie Diaries mais en beaucoup plus... Blairesque.


3 – Un spin off de Games Of Thrones.


Oui j'en suis à peine à la saison 1, épisode 8 mais je vénère DÉJÀ Cersei. Oui je suis quelqu'un qui aime les méchants (mais non, si peu...). Mais disons que je trouve déjà que certains passages sont assez flous. Comme l'histoire de la maison Lannister. Cependant si on part sur UN spin-off concernant une maison, il faudra en faire un pour chaque. Et ça va être complètement la merde. Et Game of Thrones sera fini à cause de ça. Sinon soyez (un peu) plus clairs les gars. Mais après c'est peut-être totalement dû au fait que je sois au début de la série. Mais une saison entière à comprendre la moitié tout de même...


4 – Un spin off de How I Met Your Mother (basé sur Quinn).


Ca n'aura échappé à personne, sur mon article concernant l'avant dernier épisode de la saison 8 de How I Met, j'ai clairement avoué mon fangirling absolu sur le personnage de Quinn. Elle est absolument géniale et on ne l'a que trop peu vue. Alors pour satisfaire mon girlcrush géant sur elle (bon s'il n'y avait qu'elle...) j'aimerais ma dose de Quinn la strip teaseuse marrante et copine avec Barney ET Robin, oui faites pas genre repensez à la Bromitzvah, par semaine. Cette phrase ne veut rien dire, mais c'est pas grave. Je veux juste te dire que Quinn je l'aime, et que même si c'est pour seulement 2 saisons, histoire de pas trop s'éloigner du personnage originel et de l'ambiance générale de How I Met, j'aimerais revoir Quinn, régulièrement.


5 – Un spin off de The Big Bang Theory (basé sur Raj).


Ca n'aura (bis) échappé à personne, je déteste le personnage de Raj que je trouve insupportable et que j'aimerais voir disparaître dans d'atroces souffrances. Donc un spin-off sur lui, afin de ne jamais plus le voir dans la série, ça m'arrangerait. Et je ne ferais OBVIOUSLY pas partie des spectateurs. Ew. 

Voilà ! Je vous fait de gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire