dimanche 26 mai 2013

TFSA - Mes personnages fantastiques préférés


Coucou tout le monde !

Ce TFSA a un peu été un challenge pour moi : je ne regarde pas beaucoup de séries fantastiques, je préfère les teenshows ou la science-fiction comme vous pouvez le voir ici. Donc j'ai eu un peu du mal à en trouver 5 et j'ai du un peu racler les fonds de tiroirs.... Je voulais mettre Loïs de Smallville parce qu'elle est juste exceptionnelle mais malheureusement, elle ne fait pas partie des personnages "fantastiques" de la série. J'ai bien fini par en trouver 5 (enfin 7, vous verrez ;)).


5 – Emma DeLauro (Mutant X)


J'ai eu beaucoup de mal pour ce 5e personnage. Mais c'est un fait, quand je regardais cette série j'étais fan d'elle, c'est la plus puissante et la plus fragile, la plus choupinette des 4 et elle ressemble pas à un homme comme Shalimar :S. Quand elle meurt à la fin de la saison 2 j'ai juste pleuré toutes les larmes de mon corps et j'ai détesté sa remplaçante parce qu'on ne peut pas remplacer Emma. Voilà. :(


4 – Damon Salvatore (The Vampire Diaries)


Bah oui DAMON. Je n'en suis qu'à la saison 1 mais je suis déjà totalement sous on charme et je pense que c'est surtout ses airs de bad boy et ses manipulations qui font chavirer mon cœur. Et honnêtement le couple Stelena (Stefan + Elena) est tellement chiant que j'ai hââââââte de voir enfin Delena (Damon + Elena) (oui je remercie Tumblr pour les spoils).Voilà dans Vampire Diaries j'ai un truc à vous dire : Damon rules bitches.


3 – Belle & Rumplestiltskin (Once Upon A Time)


Je les aime tellement plus en tant que couple que je ne les aime individuellement. Ils représentent à eux seuls toute la magie des contes de fées et bien sûr revisitent le mythe de La Belle et La Bête. Ils font juste rêver, autant dans la Forêt Enchantée qu'à Storybrooke, et leurs retrouvailles sont un des meilleurs moments de la série et surtout l'un des plus attendus depuis l'épisode où on l'on découvre leur fameuse love story. D'ailleurs leur duo, dans la saison 2, surpasse tous les autres autres duos de la série, c'est celui qui a le plus de profondeur et le plus de « coffre » derrière lui (hormis Henry et Regina mais c'est un autre contexte).

2 – Hook (Once Upon A Time)


Comment y échapper ? Le personnage emblématique de la saison 2 (si si, ne niez pas), celui qui se retrouve à Storybrooke avec Cora (la mère de Regina bien sûr) pour tuer Rumplestiltskin et SPOILER qui se retrouve à l'aider à retrouver Henry à la fin parce que Hook il a un cœur et qu'il doit avoir secrètement craqué pour Emma dans l'antre de l'ogre, haha. Et puis Hook il est juste hyper charismatique, hyper perso, hyper pirate, hyper tout. Et si vous me croyez pas, regardez la série, coup de foudre assuré !


1 – Piper & Chris Halliwell (Charmed)


Charmed est et restera ma série préférée de tous les temps. Même devant Gossip Girl, Scrubs, Hart Of Dixie ou autres. Outre le fait qu'elle soit bourrée de bons sentiments, j'ai quand même un peu grandi avec cette série. Et Piper la mère de famille-super sorcière-soeur aînée-pro des potions-propriétaire de boîte de nuit c'était un peu mon idole dans la vie tant elle est polyvalente et j'ai failli mourir de joie en retrouvant Holly Marie Combs dans Pretty Little Liars. Chris quand à lui, jusqu'au tiers de l'unique saison où il est (c'est connu faut TOUJOURS tuer les meilleurs personnages), ses intentions sont troubles, on ne sait trop ce qu'il veut ou pourquoi il est là, et on a surtout l'impression que c'est un gros méchant, pire qu'un démon, et que son seul but c'est d'éliminer les sœurs et surtout Wyatt, le bébé super-puissant de Piper et Léo. Rien que ça. Mais en fait c'est un hyper-gentil un peu en guerre avec son frérot qui est lui le vrai méchant dans le futur et même qu'il a tué sa fiancée-tueuse à gages en tenue de cuir moulante limite SM. Et donc il est retourné dans le passé pour changer son frère qui était méchant. Mais en fait il savait pas pourquoi il était devenu méchant et il mourra en le sauvant. Voilà (et si c'est compliqué vous avez qu'à regarder la saison 6 xD). Chris Perry Halliwell I love you.

Je vous fait plein de bisous ! <3

2 commentaires:

  1. Je te rejoins sauf pour VD parce que je ne regarde pas la série ! Par contre, Emma elle est remplacée par qui dans Mutant X ? (Moi aussi je l'adorais !! ) (N.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors TVD on aime ou on aime pas mais c'est assez sympa comme teenshow ^^ Emma est remplacée par Lexa mais elle m'a tellement pas marquée que je me rappelle rien à part son nom xD Désolée ^^'

      Supprimer