vendredi 28 février 2014

I really wanna see your pe...acock !!

Hey tout le monde !


Mettez-vous dans l'ambiance !


Aujourd'hui un maquillage plein de couleurs et assez outrancier, avec du test de nouvelles techniques et surtout le test presque complet d'une palette assez explosive.


Alors non ne partez pas en courant, je ne suis pas sortie avec (j'aurais pu, mais c'était une journée pyj-séries-canap'). J'ai eu envie de faire joujou avec mes fards, mes couleurs, voir un peu ce que la palette Snapshots de Sleek avait dans le ventre et comment c'était de faire un cut-crease. Oui, un cut-crease orange. Pourquoi pas après tout ?


Pour ce maquillage j'ai utilisé Martini, Washed Ashore, Kiwi Power, Lotus Flower, Green Iguana, Humming Bird, Tequila Sunrise et Magenta Madness. J'ai aussi utilisé le rose irisé de la palette Acid, toujours de Sleek parce que Magenta Madness ne marquait pas sans base (le mat, tout ça tout ça).



Doooonc. Déjà on utilise une base blanche (pour ma part un khôl Sephora). Puis :
  • Martini en coin interne et touche lumière sous le sourcil.
  • Kiwi Power sur le 1er tiers de la paupière.
  • Green Iguana pour la transition.
  • Humming Bird sur le reste de la paupière.
  • Tequila Sunrise en cut-crease dans le creux, SANS LE FONDRE avec les bleus/verts (le principe du cut-crease, quoi).
  • Washed Ashore pour fondre vers le sourcil.
  • Lotus Flower en ras de cils inférieurs, en moitié interne.
  • Magenta Madness et donc le rose irisé sans nom de la palette Acid en ras de cils inférieur, en moitié externe.




Une fois ceci fait, coup de Glide-On 24/7 en teinte Perversion d'Urban Decay dans les muqueuses supérieure et inférieure (histoire d'encore plus attirer l'attention sur vos yeux hein), deux couches de mascara pour avoir des cils qui touchent le ciel (Volume Millions de Cils de L'Oréal pour moi) et voilà ! Il reste plus qu'à se faire un teint de poupée.


Alors ce premier cut-crease ? Même s'il n'est pas aussi marqué que les cut-crease plus foncés ou carrément noirs (pour lesquels le renfort d'un trait de crayon gras en dessous est utilisé), moi je l'aime bien et j'en suis assez satisfaite ! On voit bien la démarcation et le fondu vers le sourcil ne me choque pas trop :).



Pour le teint je me suis amusée. En plus de BB crème/poudre unifiante/poudre mattifiante habituelles, j'ai utilisé Magenta Madness comme blush, et j'ai biiiiien forcé la dose histoire d'avoir des jolies joues bien roses. Bon c'est assez mal étalé et la lumière ne lui rend pas hommage mais en vrai c'était trèèèès coloré. Ca éclipsait même le maquillage des yeux, lol. Et sur le petit bout de bouche que vous voyez, c'est le Lipbutter de Revlon en teinte Candy Apple. Oui pourquoi mettre du nude sur la bouche quand on peut se la jouer petit paon/carnaval de Rio ? N'est-ce pas ? :D


Je vous fait des bisous <3

4 commentaires: