dimanche 2 février 2014

TFSA - Non, mais faudrait penser à consulter, là...

Coucou tout le monde ! 


Je suis enfin de retour (oh, ça m'arrive souvent en ce moment, de vous délaisser) après un mois assez éprouvant de partiels directement suivi d'une semaine en labo, mais je suis là ! Et quoi de mieux qu'un TFSA pour vous retrouver ? :D Aujourd'hui on va parler des névrosés des séries télé. Et pour ça, on a sacrément le choix ! Pratiquement chaque série a le sien (ou la sienne !), et même parfois plusieurs, grâce au(x)quel(s) on rigole tellement !


5 - Alison Hendrix (Orphan Black).


Pour moi la meilleure de toutes les clones. Elle est complètement dingue, elle m'a fait hurler de rire pendant pratiquement tout la saison 1 (pourtant ya vraiment pas de quoi rire). J'espère que rien de mauvais ne lui arrivera et qu'on la verra encore torturer des gens avec un pistolet à colle ou tout autre objet insolite :').


4 - Lemon Breeland (Hart of Dixie).


Avec une série qui devient de mieux en mieux de saisons en saisons, on a des personnages de plus en plus fabuleux. Alors que Lemon est une pure garce dans la saison 1 (mais on l'aime bien), elle garde son côté psychorigide dans la suite et c'est absolument énorme ! Merci Lemon d'exister <3 (ouais bon, ou pas).


3 - Diane Buckley (Trophy Wife).


Encore une névrosée de première et honnêtement c'est à se demander comment Peter a pu l'épouser avant de se tourner vers la zen Jackie et la fofolle Kate ! Diane est elle aussi énorme : un total contrôle sur elle-même et les idées et répliques les plus géniales du monde !


2 - Leslie Knope (Parks and Recreation).


Comment parler de névrosés sans parler de Leslie Knope ?! Passionnée par son travail au service des parcs et loisirs de la petite ville de Pawnee, créatrice de plusieurs gros classeurs tous plus pleins de listes et codes les uns que les autres et à tendance légèrement exagératrice sur à peu près tout, Leslie est loiiiin d'être normale. Et c'est tant mieux pour nous :D


1 - Sheldon Cooper (The Big Bang Theory).


Sheldon ! Le roi des névrosés ! Je vais même pas m'étendre là-dessus, vous voyez tou(te)s de quoi je veux parler et si ce n'est pas le cas... ON SE DÉPÊCHE DE RATTRAPER LES 6 SAISONS ET DEMIES EXISTANTES ;).


Je vous fait pleins de bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire