mercredi 26 juin 2013

L'ombré-lips : 1er test.

Coucou tout le monde !

Ca m'a pris, une nuit, à minuit, je m'ennuyais, je ne savais pas quoi faire, j'avais pas envie de regarder de films ou de séries (oui ça arrive), j'avais envie de me maquiller après avoir puisé l'inspiration sur We It mais vu que la nuit la lumière est pourrie j'aurais pas pu prendre de photos, et je vous parie ce que vous voulez qu'à tous les coups j'aurais fait un chef d'oeuvre que je ne serais JA-MAIS arrivée à refaire ensuite. La vie est injuste. Oui bon bah j'ai trouvé un compromis : tester l'ombré-lips. Le truc que j'avais testé ya quelques mois et lamentablement raté... Faut jamais rester sur un échec.



L'ombré-lips consiste, tout comme l'ombré-hair ou comme tous les trucs ombré-machin, à faire un dégradé, ici donc de rouges à lèvres sur ses lèvres. J'ai utilisé pour ça un rose Barbie et un doré. Ils viennent d'une palette Sephora que j'ai eue il y a quelques années et dont je ne me sers pratiquement jamais (qualité...) mais cette fois, je voulais des rouges à lèvres crémeux et couvrants : touché. Bon par contre je ne vous le cache pas : je me suis chopé une allergie à ces rouges à lèvres (comme c'est étonnant !) mais ça ne se voit pas sur les photos, je m'en suis aperçue en les enlevant... Oh joie.


Je vous préviens direct : j'ai utilisé mon portable pour les 3/4 des photos parce que mon appareil refusait de prendre les vraies couleurs : selon lui, j'avais du rouge et du du violet... Ouais voilà c'était pas trop ça. Vous noterez d'ailleurs que j'ai des jolies couleurs sur mes lèvres mais alors la peau et les dents... Hahahaha jsuis une Simpson, vous saviez pas ? ;) Alors bon comment j'ai fait ça ? Comme un ombré classique : j'ai pris d'abord du doré que j'ai mis au centre de mes lèvres, j'ai comblé le reste avec du rose et puis j'ai mélangé en mordant les lèvres. Rien de plus difficile, faut juste trouver des rouges à lèvres assez crémeux pour pouvoir le réussir quoi !



Je vous épargne la vision de ma tête over-hydratée et ultra-démaquillée en pleine nuit, mais honnêtement, sans occasion particulière, je trouve que ça passe comme type de lèvres. L'association du rose et du doré ne fait pas too much ni pouffiasse, c'est franchement portable !


Alors ce ombré-lips ? Vous en pensez quoi ? Comme l'annonce le titre, vous risquez de voir d'autres tests dans l'avenir, les plus réussis du moins (à part si j'ai une envie intense de me foutre de ma propre gueule ce qui ne devrait pas trop être le cas prochainement).

Je vous fait des bisous <3

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'effet des ombré-lips, mais je n'arrive jamais à les faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaie avec des rouges à lèvres très crémeux ou avec des gloss opaques :D

      Supprimer