mardi 25 juin 2013

Joyeux anniversaire le TFSA ♥

Coucou tout le monde !

Le 22 juin, on fêtait tous ensemble le premier anniversaire du TFSA, mais comme je ne fais jamais les choses comme il faut, j'ai donc 3 jours de retard ! Bien que je ne sois pas arrivée depuis longtemps dans la course, j'en ai quand même fait quelques thèmes et je me ferai une joie de faire celui d'aujourd'hui : les préférés. Et comme j'en ai pas fait beaucoup, je ne vais les choisir que dans ceux que je n'ai pas faits ;) Et 5 seulement ! Sinon c'est trop facile : la plupart sont géniaux alors autant faire un top 50 (avec deux non compris... bah ui y'a 52 semaines dans l'année ;)).


5 - Les méchants de séries préférés (09/11/12).


C'est (un peu) de notoriété publique : je craque genre GRAVE sur les méchants. J'ai jamais compris pourquoi. Pour moi un bad boy, y'a juste rien de mieux. Et ça me cause quelques légers problèmes dans la vie... Anyway. Les méchants c'est ma came, mecs ou filles, je les aime et beaucoup trop. Quelques exemples : Victoria Grayson de Revenge, John Ross Ewing III de Dallas (c'est lui sur le gif... alors ce méchant ?), Cersei Lannister de Game of Thrones, Captain Hook (qui n'est pas vraiment un vrai méchant) ou Rumplestiltskin/Mr Gold de Once Upon A Time...


4 - Les lieux qu'on aimerait découvrir à cause de nos séries préférées (29/03/13).


C'est vrai ! A force de nous montrer des lieux qui ont l'air fantastiques, ça donne envie d'aller y faire un tour pour constater par nous même ! Pour voir si on pourrait y vivre des aventures aussi cools, s'y faire des relations comme eux, etc. Parmi ces lieux, on trouve bien sûr les universités américaines dont on nous rabâche la tête à longueur de temps avec Greendale, la fac de Community (son drapeau sur la photo) et Cyprus-Rhodes, la fac de Greek. Qui sont bien sûr toutes les deux fictives... Sinon moi j'aimerais aussi découvrir le Wonderland de Once Upon A Time et Wisteria Lane de Desperate Housewives, par exemple.


3 - Les personnages de séries qui font le plus fantasmer (10/08/12).


Ne mentez pas : on en a pratiquement un par série. Voir plusieurs. Et on pourrait faire un top 100 presque, lorsque qu'on est Séries Addict... Bon déjà Killian Jones/Captain Hook (ça vous étonne hein) et Jefferson/Mad Hatter de Once Upon A Time, Jeff Winger de Community, Cappie de Greek, une flopée dans Desperate Housewives, Micah (et Will aussi) d'Emily Owens MD, Wade de Hart of Dixie, Barney de How I Met Your Mother, Caleb de Pretty Little Liars... Mmmh je continue ?


2 - Les acteurs nés pour leurs rôles (11/01/13).


Parce que c'est un thème génial ! C'est vrai, tellement d'acteurs sont nés pour les rôles qu'ils ont actuellement. Tellement qu'on finit par les confondre avec le personnage qu'ils interprètent et à s'imaginer qu'ils sont pareils en vrai (si si, faites pas genre je sais que c'est pareil pour vous). Les meilleurs exemples sont pour moi Neil Patrick Harris de How I Met Your Mother et Hugh Laurie de Dr House qui sont vraiment emblématiques. Ensuite on a par exemple Jim Parsons (et Kaley Cuoco) de The Big Bang Theory, Aubrey Plaza de Parks And Recreation ou Rachel Bilson de Hart Of Dixie (qui y est bien mieux que dans Newport Beach tout de même).


1 - Les répliques et détails cultes (du 21/09/12).


Parce que c'est pour moi, la chose la plus emblématique dans un fandom : se comprendre entre fans. Et c'est à travers des détails et des répliques qui reviennent souvent ou qui sont marquants qu'on va pouvoir se retrouver, tous "unis" ;). Je n'en citerai que 4 : le "Cool. Cool, cool, cool" d'Abed dans Community ainsi que son "Six seasons and a movie", le "Bazinga" de Sheldon dans The Big Bang Theory et enfin le "Legend... Wait for it... Dary !" de Barney dans How I Met Your Mother. La grosse, grosse base quoi.

En plus, j'ai beaucoup aimé les thèmes "les couples préférés" et "les génériques préférés" mais les 5 autres sont devant eux dans mon coeur <3.

Je vous fait plein de bisous ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire