samedi 21 décembre 2013

SMUF - Happy Christmas !

Coucou tout le monde !


Aujourd'hui je reviens pour la SMUF (enfin, hallelujah, oui vous pouvez le dire) et le thème est carrément adapté au moment de l'année où on se trouve, puisque c'est un maquillage de fêtes, à paillettes. Bon déjà je m'excuse pour les photos, j'ai un nouvel appareil et je pense que la macro déconne grave car les photos que j'obtiens sont comme des peintures. Bon c'est joli les peintures hein, mais bon bof bof pour des maquillages. 

Vous la sentez la fatigue ?
Bon j'ai utilisé la palette Sparkle 2 de Sleek, parce que justement elle est à paillettes et que je considère que c'est LA palette adaptée pour les fêtes, voyons :).


Je suis partie sur quelque chose de violet parce qu'on dit toujours que le violet fait ressortir le vert des yeux noisettes. Bon là en l'occurence c'est tellement flou que ça fait rien ressortir du tout. Mais en vrai c'est joli.



J'ai utilisé Mulled Wine sur le premier tiers de la paupière mobile, Festive pour la transition et Truffle en externe et dans le creux. Je l'ai dégradé vers le haut avec Tinsel, et j'ai fondu avec un fars rose pâle Kiko que j'ai depuis quelques temps (cherchez pas, il n'est plus vendu). J'ai mis Gold Ribbon en coin interne et Blue Spruce en ras de cils inférieur pour donner un peu plus de peps. J'ai mis une couche de mascara Volume Million de Cils L'Oréal et voilà :).




Donc mon maquillage avait des paillettes, mais elles sont toutes tombées sur mes joues :(.

Je ne ferai pas ce maquillage pour Noël car j'ai acheté un rouge à lèvres ultra bordeaux et que je peux quand même pas trop trop ressembler à une pute en famille. Donc ce sera simple trait d'eye-liner et creux marqué :).


Je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire