jeudi 12 décembre 2013

Challenge Séries - 2014

Coucou tout le monde !

J'ai décidé de me lancer dans le challenge séries 2014, je pense que c'est pile pour moi étant donné tout ce que j'ai commencé/à voir. J'ai trouvé ça sur le blog de Tequi (bien que j'en ai déjà entendu parler avant), l'instigatrice de ce challenge étant Hellody. Normalement je ne fais pas de challenges car je trouve ça contraignant (surtout lecture, OMG) mais ici comme on peut choisir un peu à sa sauce comment arranger ses choix, j'ai décidé de me lancer. Au départ je voulais choisir la catégorie "prudence" et n'en choisir que 6, puis en rajouter au fil de l'année. De fil en aiguille je me suis retrouvée avec 6 séries seulement dans la catégorie "à finir" alors bon ben du coup j'ai basculé vers la catégorie "très joueuse". C'est parti :D.



A finir :

Desperate Housewives, 46 épisodes.


Je n'ai jamais fini cette série, je la regardais sur M6 quand elle était diffusée et en fait j'ai raté la diffusion de la saison 7. Donc j'ai pas regardé la saison 8 non plus. Mais il est désormais temps de corriger ça :D.


Sons Of Anarchy, 66 épisodes.


Au début je voulais pas regarder cette chose (je vous rassure j'avais quand même tenté avant de décréter catégoriquement que NON ça me plaisait absolument pas) et puis ma fascination pour Jax Teller a pris le dessus. Je la trouve divertissante, pas trop mon genre (des bikers quoi) mais ça se regarde pas trop mal. Je n'ai vu que la saison 1 donc il me reste les 5 autres à regarder.


Switched At Birth, 21 épisodes et la saison 3 à venir.


J'ai mis terriblement longtemps à regarder la saison 1 (j'y suis encore actuellement mais il reste 5 épisodes donc ça va), car je trouvais au début que l'intrigue était loooongue, qu'on tournait en rond et puis soyons honnêtes 30 épisodes pour une saison c'est méga-long. J'ai fini par me prendre au jeu, je dois donc regarder la saison 2 et la saison 3 qui va sortir dans le courant de l'année 2014.


American Horror Story, 26 épisodes.


J'ai eu du mal à finir la saison 1 que j'ai trouvée assez lourde. Comme les saison 2 et 3 sont deux concepts complètement différents (et qui ont l'air meilleurs de surcroît), je lui laisse sa chance !


Jersey Shore, 36 épisodes.


Mon guilty pleasure, avec mon héroïne et modèle dans la vie, Nicole Polizzi aka Snooki. C'est vraiment tellement drôle qu'il FAUT que je finisse ça. Surtout pour la saison en Italie, déjà qu'ils ont mal avec leur langue maternelle, hahaha. Il me manque les saison 4, 5 et 6.


Heroes, 55 épisodes.


Encore une fois la faute de la diffusion TV. J'avais beaucoup aimé la saison 1, j'avais presque tout compris (faut pas déconner c'était grave compliqué quand même) mais j'ai jamais continué. Il est temps de rattraper ça, même s'il paraît que ça part graaaave en cacahouète. C'est culte tout de même ! Il me manque donc tout à part la saison 1.



A commencer :

Misfits, 37 épisodes.


J'en ai TELLEMENT entendu parlé ! Partout partout. Il faut donc que je me lance, que j'y aille, en plus le dernier épisode a été diffusé hier soir alors j'ai même pas l'excuse de dire "ouaiiiis, euh, on sait pas quand ça finit, s'il faut au final y aura 150 saisons, blablabla". Donc à moi les 5 saisons de Misfits. :)


2 Broke Girls, 59 épisodes et la saison 3 à venir (à peu près 72 épisodes).


J'ai aussi beaucoup entendu parlé de 2 Broke Girls, qui il paraît est une série fabuleuse et très drôle (et en plus je suis bon public). Il faut dire qu'on y trouve la géniale Kat Dennings dans le rôle principal, que j'aime beaucoup beaucoup dans son rôle totalement WTF de Darcy dans Thor(s). J'ai donc hâte de voir ce que ça va donner !


New Girl, 59 épisodes et la saison 3 à venir (à peu près 72 épisodes).


Ici aussi j'en ai beaucoup entendu parler et en très très bien, avec ici aussi une actrice que j'aime bien, Zooey Deschanel (que j'ai adoré dans son rôle de soeur de sa propre soeur dans Bones). Apparemment New Girl est aussi très drôle, je dois dire que c'est une des séries que j'ai le plus hâte de découvrir.


The Neighbors, 44 épisodes quand la saison 2 sera complète.


J'ai envie de regarder cette série depuis que j'ai découvert qu'elle existait, ne serait-ce que par le synopsis complètement WTF. Et que j'adore les sitcoms et depuis que j'ai un peu épuisé mon stock (je les regarde trop vite) j'ai besoin de renouvellement. Comme il semble que la saison 2 soit pourrie, en cas je la remplacerais sûrement par 30 Rocks.


The Mindy Project, 48 épisodes quand la saison 2 sera complète.


Une série médicale + une sitcom = <3. Au départ ça me tentait pas du tout et puis que final avec tout le bien que j'en ai lu (surtout chez Tequi en fait), je ne perds rien à la tenter. En plus 48 épisodes de 20min ça va super vite (dit la fille qui regardait des fois une saison entière de Scrubs en 2 jours).


Arrow, 46 épisodes quand la saison 2 sera complète.


Un super-héros MAIS C'ÉTAIT LE THÈME PARFAIT POUR MOI ! J'ai raté son lancement l'année dernière et après j'ai eu la flemme de rattraper. Tout le monde à qui j'en parle et qui connaissent donc, me disent que c'est vraiment trop bien comme série. Il est temps d'y aller :D.


Donc, après de rapides calculs, j'ai donc environ 569 épisodes à voir d'ici fin 2014, soit +/- 18 040min, 300h ce qui fait donc 12 jours à peu près. Bon bah, j'ai plus qu'à me réserver 3 semaines de geekage cet été pour voir tout ça si jamais je suis submergée par mes épisodes hebdomadaires :D, hahahaha.


Je vous fait des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire