vendredi 18 octobre 2013

Joyeux Noël avec Lush !

Coucou tout le monde !

Bon, outre le fait qu'avec Lush, ce soit un peu Noël toute l'année, là, on a eu la sortie de la fameuse et tant attendue chaque année collection de Noël, avec son lot de produits nouveaux et surtout très limités (tout pour faire craquer leur slaïpe aux cosmétos addicts quoi). Et cette année je dois dire qu'ils ont tapé pas mal fort puisqu'on a droit à des produits un peu moins capiteux que l'année dernière et beaucoup plus fleuris ou fruités. Et ça n'y a pas coupé, j'ai craqué (mais juste un peu).
Il faut dire aussi qu'à Nice c'était un peu Noël aujourd'hui : après un mois de fermeture et de travaux, changements, le magasin Lush a enfin ré-ouvert ! C'était donc l'occasion pour les Lushettes niçoises de découvrir la gamme de Noël, du moins pour celles (dont je fais partie) qui avaient été assez patientes pour attendre la réouverture et ne pas craquer sur le site !


> Rose Jam est un des nouveaux gels douches, apparemment il était déjà sorti lors d'une vente privée ultra limitée sur le site, et là il sort en boutique pour Noël. Bon. Comme il est à la rose, j'avais un peu peur qu'il sente la mémé ou le désodorisant pour toilettes. Eh bien non, j'ai eu un vrai coup de foudre : un odeur de roses délicieuse, un peu radoucie par le citron, un peu sucrée aussi, vraiment magique. Si vous avez déjà goûté de la confiture de pétales de roses (c'est délicieux), c'est le même goût que l'odeur de Rose Jam !


> Chéri Bibi, le baume à lèvres teinté de Noël. Il rend les lèvres délicatement rouges, brille et surtout sent bon les bonbons au coca ! Miam !
> Baiser Volé, qui sent exactement la même odeur que Chéri Bibi mais en exfoliant au sucre pour les lèvres ! Par contre je n'ai pas trouvé qu'il avait aussi le goût du coca, mais c'est un détail. Le petit détail trop choupinou : les petites paillettes en forme de coeurs au milieu !


> Volupté qui est une crème pour les mains rétro. Plus un beurre pour les mains en fait. Avec une texture riche et épaisse à base de camomille, beurre de cacao et d'huile d'amandes. J'ai littéralement craqué sur son odeur de pâte d'amandes qui est la même que le savon Snowcake (qui a cependant tendance à m'écoeurer au bout de quelques heures, m'enfin). Mais pourquoi trouve-t-on un rétro ici ? Eh bien je pense que Lush Nice, pour sa réouverture, a voulu faire plaisir à ses clientes en leur permettant d'acheter les rétros du mois pendant 2 jours en boutique ! :)


> Lady Marmelade, le savon de Noël qui sent boooon l'orange confite. Avec en plus un morceau de gélatine dessus :D. Il a l'air trèèèès fondant puisque mon petit papier qui l'enveloppait était un peu imprégné. Et contrairement à ce que j'ai pensé, je n'ai pas du tout craqué pour Noriko dont j'ai trouvé l'odeur tellement subtile (ou absente) que je ne lui ai pas trouvé d'intérêt particulier !

Au programme de mes prochains achats Lushiens de Noël en tout cas : faire un petit stock de Cereal Lover que j'adore du plus profond de mon coeur, acheter le fun doré parce que l'odeur de LE MIEL ET LES ABEILLES, la ballistic qui fait un bain de licorne et puis ben euh j'attendrai sûrement le vide grenier pour craquer encore un petit peu (oh la faible).


Ceci n'a rien à voir, mais j'ai aussi acheté un rouge à lèvres mat chez Kiko, rouge foncé (le 511 des Luscious Creamy Lipsticks), parce que j'en voulais un, que je commence à développer une obsession pour les rouges à lèvres et encore plus pour les rouges à lèvres mats. Bon ok je suis irrécupérable.

Je vous fait des bisous ! <3 

2 commentaires:

  1. Ah non mais pourquoi j'ai regardé ton article ? Maintenant j'ai envie de faire des folies sur leur site internet ! Il me faut absolument leur nouvelle collection ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai pas tout pris ! J'ai encore un stock de la plupart des produits qui sont revenus cette année : savons (aux fruits, au citron), gels douche (aux agrumes épicés, au chewing gum)... :D
      Bisous !

      Supprimer