lundi 15 avril 2013

J'ai du vomi de licorne sur les ongles - Le vernis du lundi #6

Coucou tout le monde !

Mmmmh quel titre appétissant n'est-ce pas ? Allez, on sait tous que les licornes ça pète des paillettes et ça fait caca des arc-en-ciels alors le vomi, ça doit être un truc dans ce genre là. Je m'en suis donc fait ma propre idée.
J'ai eu un accident sur mon index, qui s'est cassé à pire que ras, le pansement n'a pas tenu... J'ai donc fait poser une capsule et du gel dessus, non parce que c'était moche mais parce que j'avais mal ! Donc non, mon ongle n'a pas magiquement poussé en une semaine :p (quand même !).

Avant de vous montrer ledit vomi, je vous présente un adorable rose Barbie, un de plus dans ma collection, vraiment lovely et c'est Off The Shoulder d'Essie. A la base je l'avais acheté parce qu'il est rose, on est Barbifiée ou on ne l'est pas ! Il est doux et pétant à la fois, et il arrive à faire classe et à contrebalancer le côté pétasse (si si, c'est possible).


Niveau application bah c'est un Essie, ça va tout seul, le pinceau est genre parfait, en deux coups de sur l'ongle c'est bon, il sèche vite et est opaque en deux couches. Essie quoi. Voilà.


Le vomi de licorne arrive ! D'ailleurs vous en avez déjà vu un morceau, ahah. J'ai découvert que ma boutique de Essie préférée faisait aussi, depuis récemment, Nicole By OPI (jvous raconte pas le fangirling dans la boutique, j'ai faillit dire "je prends tout" et puis je suis arrivée à me raisonner... humpf). Et Nicole By OPI, c'est les spécialistes des vernis à petits coeurs et dans le lot, il y a Step To The Beat To My Heart de la collection Justin Bieber (osef les vernis sont trop beauuuuuux). Comme Justin c'est trop un mec avec du swagg, il a remplacé "to" par 2 et "heart" par un coeur, mais j'adhère bof et je soupçonne aussi le manque de place sur l'étiquette sous la bouteille. Pas trop malin de faire des noms de chanson à rallonge, CA T'APPRENDRA. Et sinon moi, les vernis à petits coeurs, je les collectionne et je m'en amourache, et j'en suis déjà à 4 petits bébés (celui-ci, Nothin Mousie Bout It d'OPI et deux Sephora de la collection de Noël).


Hiiiiiii ! Voilà à peu près le cri que j'ai poussé quand je l'ai vu. Fangirl je vous dis. En pratique, c'est un vernis transparent avec quelques paillettes holographiques et des coeurs partouuuuuut, roses et violets. Même s'ils sont une plaie à attraper, comme tous les vernis à paillettes en forme de quelque chose (genre The Impossible et ses étoiles), bah comme on est des bonnes fangirls on passe 3h à remuer sa bouteille pour en avoir plein le doigt !


J'ai mis 2 couches de Step To The Beat To My Heart sur les 2 couches de Off The Shoulder, parce qu'à une couche, j'avais trop peu de paillettes et vous verrez sur les photos, on dirait quand même que j'ai mis une demi-couche.




Sinon j'ai eu un petit problème avec les coeurs. Je sais pas si c'est parce qu'il a pris de l'âge (la collec Justin est sortie en 2011, soit il y a plus ou moins 2 ans) ou parce que c'est un défaut de fabrication sur tous les vernis mais regardez :


Il y a une sorte de feuille colorée qui recouvre le coeur, lui donnant sa couleur, soit rose soit violet donc. Et là, elle semble se détacher de la base du coeur, qui est argent holographique... Et on le voit sur les autres photos : des coeurs juste violets, des coeurs juste roses, des coeurs juste argent holo et des coeurs de la bonne couleur ! Je suis un déçue du coup. Je sais pas si c'est moi qui suis une brute et s'il faut juste venir poser le coeur sur l'ongle ? Bref, si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse !



Là j'en suis à 3 couches de vomi, et j'ai décidé d'arrêter là parce que j'avais l'impression d'avoir des capsules sur mes ongles tellement tout ça était épais. Mouarf. Et on voit bien les coeurs de recouvrement foireux qui se détachent et se baladent sur l'ongle. I've been screwed up by Justin Bieber ! (c'est tellement pas joli que je le dis même pas en français, pas de vulgarités ici !).

Voilààààà, c'est sur ces jolis mots pleins de poésie que je vous laisse ! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire