lundi 22 avril 2013

C'est la fête à la paillette ! - Le vernis du lundi #7

Coucou tout le monde !

Si je n'ai pas posté hier, c'est pour 2 raisons : c'était mon anniversaire et j'ai pris des "vacances bloguesques" (en vrai, je suis malade depuis jeudi et c'est pas cool) et d'autre part j'étais pas inspirée par les sorties de la semaine, même Hart of Dixie, j'ai fait grrrrrr en le voyant #TeamZade
J'ai pas eu de produits de beauté à mon anniversaire ! Ca m'a tellement surprise que je vous en fait profiter xD Je me suis donc fait plaisir aujourd'hui (je suis sortie acheter le cadeau pour la fête des mères et j'en ai profité) : le kit de vernis OPI collection Oz The Great And Powerful, deux vernis Nicole by OPI (All Kendall-ed Up et Khloé Had a Little Lam-Lam), le Fakeup de Benefit (qui a l'air miraculeux à première vue) et l'illuminateur Orgasm de Nars en cadeau de Sephora pour mon anniversaire. Voilà j'ai donc rattrapé le coup par moi-même :p.

Aloooors aujourd'hui, comme tous les lundis, on va parler vernis ! Le magnifique Something Spar-Kylie de Nicole by OPI est à l'honneur. Une petite anecdote, j'étais PERSUADÉE que c'était All Kendall-ed Up car Kendall est ma soeur Kardashian préférée (avec Khloé). Alors que c'était le vernis de Kylie. Mais on s'en fout il est toujours aussi beau.



C'est la fête à la paillette hein ! J'ai pleuré en le retirant, j'ai cru mourir XD. Mais il est magnifique. Il est parfait. Vraiment ! Le pinceau des Nicole by OPI est semblable à celui des Sally Hansen, légèrement plus fin que celui des Essie français. Il est opaque en deux couches. Et il est beaucoup moins éclatant et brillant sans top coat... Car l'effet granuleux, personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Je mets du top coat pour prolonger la tenue (car le vernis à poïllettes part en plaques) et pour accentuer le brillant quand il n'est pas assez au rendez-vous !
Ce petit vernis chiant mais parfait est donc fait de paillettes. Il a une base rose foncé et des dizaines de milliers de paillettes framboises à l'intérieur. The Polishaholic a vu des paillettes argents, pas moi :S. J'ai bugué sur mes ongles, à l'ombre, au soleil, sous la lumière naturelle ou artificielle et j'ai vraiment pas vu... Enfin. C'est un vernis de princesse parfait. Il fait des ongles trop mignons. Trop scintillants. Trop beaux. Trop parfaits.

Sans top coat

En haut : sans top coat, en bas : avec top coat
Je trouve que la différence est flagrante. Ces deux photos sont prises à la lumière artificielle avec flash. Mais sérieusement même dans la vraie vie au soleil, ça scintille moins et c'est plus mat... Donc top coat pour avoir la mimine qui fait mal aux yeux au soleil

En haut : sans top coat, en bas : avec top coat
Au soleil également on voit une différence entre les deux versions du vernis. Et je le préfère vraiment top coaté !
J'ai gardé l'index sans top coat pour toutes les photos. Histoire que vous puissiez comparer sous tous les angles la brillance.





Alors il est pas magnifique ? Vous tombez pas en pâmoison devant sa beauté ? Ca vous donne pas envie de briller du finger tout l'été ?

Je vous fait plein de gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire